Deux nouveaux monstres dans le Dark Universe

8/06/17
Guillaume Mathieu
Fiche du film La Momie
La Momie
3

Titre original : The Mummy
Sortie : 14/06/2017
Réalisation : Alex Kurtzman
Avec : Annabelle Wallis, Jake Johnson, Russell Crowe, plus
  4 NEWS SUR CE FILM

Comme nous en avons parlé ici même, le studio Universal vient de lancer le Dark Universe.

Si l’on sait déjà que la momie, le dr Jekyll, Frankenstein et sa fiancé, Dracula, l’étrange créature du lac noir et l’homme invisible seront de la partie, nous venons d’apprendre que deux nouveaux monstres feront aussi leur apparition.

Deux nouveaux monstres dans le Dark Universe

Lors d’un interview au magazine Fandom, le producteur du dark Universe a déclaré :

« Nous savons que nous allons faire Frankenstein, La Fiancée de Frankenstein, Dracula, L’étrange Créature du Lac Noir, Le Fantôme de l’Opéra, Le Bossu de Notre-Dame, L’Homme invisible. Ces personnages au sein de ces films peuvent évoluer, grandir, et peut être même devenir des spin-off. Je pense que de creuser dans ces mythologies sur ces monstres venus du monde entier est une cible légitime, de même que de connecter ces monstres avec d’autres plus surprenants pourrait être vraiment intéressant. »

Qui est le fantôme de l’opéra?

L’histoire de ce fantôme vient d’un roman sorti au début du 20 eme siècle et trouve sa place à l’opéra Garnier de Paris. Il s’agit d’Erik, un ancien magicien, doté d’un visage hideux et maître des illusions. Plusieurs adaptations sont déjà sorti au cinéma mais la plus célèbre est celle de 1925.

Deux nouveaux monstres dans le Dark Universe

Quasimodo le bossu de notre dame

Si tout le monde a en tête le Quasimodo de Disney, il y a de fortes chances que celui d’Universal ressemble davantage à celui du film de 1939.

Quasimodo est un être difforme qui vit caché dans la cathédrale de Notre Dame de Paris et dont le métier est de sonner les cloches.

Deux nouveaux monstres dans le Dark Universe

Remarquons que ces deux monstres vivent à Paris. De quoi espérer voir la capitale Française lors des prochains films.

Deux nouveaux monstres dans le Dark Universe

Pour trouver un lien entre les différents films, il faudra compter sur le Dr Jekyll (interprété par Russell Crowe) et sur sa société Prodigium dont la mission est de traquer les créatures à travers le monde.

D’autres personnages participeront surement à plusieurs films, à commencer par Nick Morton (Tom Cruise) que le retrouve déjà dans la momie.

Noter : La Momie

ça scène post générique

wonder woman film explication

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Un fan de Star Wars se fait voler pour 200.000 euros d'objets collector

Fermer