Le reboot de Hellboy est entré en pré-production

Anthony
7 juin 2017
Anthony Brogat

Si vous êtes un fan de Hellboy, vous savez déjà que la saga initiée au cinéma par Guillermo Del Toro n’aura pas droit à son troisième opus.
Mais vous savez aussi qu’un reboot est en préparation et que c’est l’acteur David Harbour qui endossera le rôle du démon écarlate.

Histoire de teaser un peu les fans, le nouveau Hellboy a tenu a partager sur les réseaux sociaux sa première séance d’essayage.

Hellboy : une photo de production qui en dit long

Les vrais fans auront tout de suite compris en regardant la photo que l’acteur est en train de se faire mouler le bras afin de créer la très spéciale Main droite de la Destruction d’Anung Un Rama.

Calmons nos ardeurs, le tournage n’a bien sûr pas encore commencé et il ne s’agit pour l’heure que d’un premier test. Mais quand on sait que le reboot n’a été annoncé qu’il y a un mois seulement, on peut se dire que le projet avance bien !

Le reboot de Hellboy est entré en pré-production

Un Hellboy plus violent et plus trash

Le reboot de Hellboy est entré en pré-production #2

C’est à croire que les films Deadpool et Logan ont lancé une véritable mode des « super héros R-Rated ». Car oui, ce qui vous attend avec Hellboy : Rise of the Blood Queen, c’est une version plus sombre, plus violente et plus trash que l’adaptation de Guillermo Del Toro.

A noter au passage que ce dernier ne prendra pas part au projet et que c’est Neil Marshall (Game of Thrones, The Descent) qui réalisera ce reboot, ce qui laisse présager une bonne dose d’hémoglobine et de viscères…

Fiche du film Hellboy
Hellboy
2.5

Sortie : 08/05/2019
Réalisation : Neil Marshall
Avec : Daniel Dae Kim, David Harbour, Ian McShane, plus
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1877 articles
  Laisse un commentaire
Avatar