Samedi 25 Février 2017

Une mine abandonnée transformée en parc d'attractions

Anthony Brogat
2/01/17
Anthony Brogat

Vous avez toujours rêvé de faire du toboggan et de sauter partout dans une mine abandonnée ? Le parc d’attraction Bounce Below vous permet de réaliser ce rêve !

Un parc d’aventures souterrain

Une mine abandonnée transformée en parc d attractions

Lorsque l’on s’imagine une mine abandonnée, on pense à un endroit sordide et humide où le plafond et toutes sortes de bestioles peu accueillantes peuvent nous tomber sur le museau à tout moment. Mais avec Bounce Below, on comprend qu’une mine abandonnée peut-être carrément fun ! Dans cette mine du Pays de Galles, les trampolines et les structures en filets ont remplacé les monte-charges et les wagonnets. Le résultat est tout simplement délirant et propose une expérience insolite et inédite. Et puis c’est un bon moyen de rendre la spéléo plus accessible. Parce que non, vous n’êtes pas obligé de faire des saltos comme dans la vidéo :

Un gros chantier

Une mine abandonnée transformée en parc d attractions

Pour donner cette ambiance ultra colorée à la mine de Blaenau Ffestiniog et la transformer en parc d’aventures souterrains pour petits et grands il aura fallu débourser la coquette somme de 4 millions de livres. Les travaux auront duré plus d’un an. Mais le résultat est là ! Ce n’est pas tous les jours qu’on peut faire de la tyrolienne en sous-sol…

Une mine abandonnée transformée en parc d attractions Une mine abandonnée transformée en parc d attractions Une mine abandonnée transformée en parc d attractions Une mine abandonnée transformée en parc d attractions Une mine abandonnée transformée en parc d attractions Une mine abandonnée transformée en parc d attractions Une mine abandonnée transformée en parc d attractions Une mine abandonnée transformée en parc d attractions Une mine abandonnée transformée en parc d attractions Une mine abandonnée transformée en parc d attractions

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+