in

Disney propose une maison hantée gratuite pour Halloween

Halloween arrive à grands pas et pour vous plonger dans l’ambiance sombre de cette fête, le parc Disneyland Paris vous réserve une petite surprise : la maison hantée « Fun & Frissons » accessible gratuitement du 21 octobre au 5 novembre à Disney Village en partenariat avec M&M’s.

La maison hantée « Fun & Frissons » est accessible gratuitement à Disney Village

En ce mois d’octobre, le parc Disneyland Paris se laisse envahir par les fantômes du manoir hanté et les citrouilles apparaissent un peu partout dans le parc. Halloween est bien présent à Disney, et cette année Mickey et ses amis veulent profiter tout le monde, même ceux qui ne sont pas dans le parc. Une maison hantée gratuite va être installée à Disney Village, c’est la partie accessible librement de Disney, avec des boutiques, un cinéma et des restaurants pour pouvoir profiter de la magie de Disney sans avoir à payer un billet d’entrée des mille et des cents.

Pendant ce festival, de nombreuses parades de notre ami aux grandes oreilles déguisé pour l’occasion. Vous pourrez également rencontrer les plus terribles des méchants Disney comme la Méchante Reine (Blanche-Neige et les sept nains), le Dr Facilier (La Princesse et la grenouille) ou Cruella (Les 101 dalmatiens).

Disney propose une maison hantée gratuite pour Halloween #3

Halloween est aussi le moment pour une attraction en particulier de briller : le Phantom Manor. Dans cette attraction, vous découvrirez un manoir étrange habité par des esprits, certains sont gentils et ne vous rien, tandis que d’autres essaieront de vous coller la frousse de votre vie.

Disney propose une maison hantée gratuite pour Halloween #4

Un film basé sur l’attraction est sorti cet été, mais n’a pas bien fonctionné au box-office. Sortir « Le Manoir Hanté« , un film d’Halloween en été, n’était pas la bonne solution. Après cet échec, Disney se rattrape tout de même avec son Festival qui dure jusqu’au 5 novembre.

Alexandre Boyer

Etudiant en Master journalisme en spécialisation télé radio, je suis fan de jeux vidéos, de mangas et de pop culture de manière générale.

Louez la maison de Shrek en Écosse sur AirBnB

Ghibli : Le Garçon et le Héron sera diffusé en avant-première au Grand Rex