Jeudi 23 Mars 2017

Ces superbes fanarts melangent One Piece et Overwatch

Mélanger deux univers pour n'en faire qu'un peut donner des choses plutôt improbables mais aussi parfois très classes.

L'artiste coréen Han Suk Bum a eu l'idée originale d'un cross-over entre 2 de ses univers préférées : One Piece et Overwatch et le moins que l'on puisse dire c'est que ses fanarts sont vraiment réussis.

Un travail fidèle aux univers respectifs

Retranscrire fidèlement deux univers aussi différents n'est pas chose facile, d'un coté l'univers d'Overwatch est assez sérieux et empreint de science-fiction tandis que One Piece a un univers très euh ... bah c'est One piece quoi !

rfrf

Les mélanges sont intelligents et collent parfaitement aux 2 personnages "fusionnés" dans les moindres détails. On pourrait même croire qu'Eichiro Oda (l'auteur de One Piece) est lui-même au crayon tant les dessins sont réussis.

Sur ce savourons ensemble les créations de Han Suk Bum :

Tracer + Luffy

1

overwatch-tracer-768x768

Luffy est le capitaine de l’équipage des Mugiwaras. De nature naïve et sympathique il prend rarement ses adversaires au sérieux.
Ces caractéristiques en plus de sa rapidité en combat sont proches de celle de Tracer, égérie du jeu Overwatch et capable de manipuler le temps à sa guise pour se déplacer à une vitesse incroyable.

Genji + Zoro

22

overwatch-zoro-768x732

Zoro est le bras droit de Luffy. Rêvant de devenir le plus grand sabreur au monde il s’entraîne d'arrache pied pour atteindre son but ultime.
Très en paix avec lui-même il colle parfaitement au personnage de Genji, Ninja devenu cybernétique après que son frère ai tenté de le tuer. Un personnage lui aussi en paix avec lui-même et maniant une épée de laquelle sort un dragon.
Rappelons d'ailleurs que celui-ci aime crier une phrase avant de sortir son katana un peu à la manière de Zoro justement.

McCree + Sanji

111

overwatch-sanji-768x732

Sanji est le cuisinier du groupe. Dragueur et beau-gosse, il est aussi d'origine mystérieuse et extrêmement bagarreur. Cela n'est pas sans rappeler McCree le cowboy phare d'Overwatch pour sa phrase : "It's high noon". Il tire à une vitesse folle et raffole, comme Sanji, de la cigarette (un cigare pour Mccree quand même).

Winston + Chopper

rfer%c2%b2

overwatch-chopper-768x732

Médecin et renne parlant, Chopper est la mascotte du groupe. Il ne faut pas se fier a sa taille car celui-ci est capable de se transformer et d'enrager si ses amis sont en danger.

Winston est un scientifique, si une bataille a lieu il est parmi les premiers à sauter dans la mêlée pour aider ses amis et enrager si on touche a ses lunette. Un ressemblance plutôt frappante qui rend le mélange encore plus agréable.

Reinhardt + Franky

111e

overwatch-franky-768x732

Charpentier de l’équipage Franky est un homme mi-homme mi robot doté de bras métallique qui ,en combat, deviennent dévastateurs.
Ce cote métallique rappelle fortement Reinhardt, tank emblématique du jeu avec une armure gigantesque et pouvant aller jusqu'à faire trembler le sol pour faire tomber ses ennemis.

D.va + Nami

fff

overwatch-nami-768x732

Nami est la navigatrice des mugiwaras, aimant par dessus tout l'argent et son physique elle est assez extravagante et n’hésite pas à taper la pose a plusieurs reprises.
Son homologue D.va lui est semblable de part son extravagance et son intention, en streamant ses batailles, de montrer à quel point elle est douée dans son mecha rose qu'elle manie à la perfection.

Lucio + Usopp

ferfer

overwatch-usopp-768x731

Chaque équipe a un boulet plus blagueur que bagarreur, Usopp est celui des mugiwaras. Menteur dans l’âme et de nature peureuse, il est cependant un grand blagueur mais aussi un tireur d’élite.
Lucio est lui un musicien sympathique et plaisantin envers ses adversaires, ce caractère peut parfois lui causer des ennuis et le mener a fuir lorsque la situation devient dangereuse, un peu comme Usopp.

Zenyatta + Nico Robin

eeee

overwatch-robin-768x768

Nico Robin fait partie des derniers arrivants dans l’équipage. Archéologue hors pair et de belle-famille, elle a mangé le fruit du démon de l’éclosion, lui octroyant ainsi le pouvoir de faire pousser des parties de son corps sur elle et dans ses alentours pour attaquer.
Cette caractéristique assez particulière est aussi celle de Zenyatta, moine omniaque (robot dans overwatch) capable de démultiplier ses bras pour activer une zone de soin très efficace : la transcendance.

Reaper + Brook

rferfe

overwatch-brook-768x701

Brook est le squelette musicien du groupe. Devenu ainsi à cause d'un fruit du démon il arrive maintenant à se battre avec son âme. Ce qui le rapproche de Reaper n'est pas tant son caractère que son physique et ses pouvoirs en rapports a la mort. En effet tout comme Brook, Reaper peut utiliser son âme afin de semer la mort autour de lui.

En voyant tout ces merveilleux mélanges je me dis que des skins One Piece sur Overwatch devraient être obligatoires, mais bon la c'est plus un rêve irréalisable qu'autre chose...

Lequel de ces mélanges trouvez-vous le plus réussi ?

Lequel des mélanges One Piece / Overwatch préférez-vous ?

Et tu peux aussi laisser un commentaire

DOSSIERS
19/03  One Piece S18E34
26/03  One Piece S18E35
02/04  One Piece S18E36
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

One piece overwatch

fan de nico robin one piece

foto wanpis zoro

nico robin

robin one pieece zenyatta

wanpis

zoro figurine

  Laisse un commentaire

Publisher Google+