Vendredi 22 Septembre 2017

Steven Spielberg veut produire Kung Fury 2 avec David Hasselhoff

Anthony Brogat
6/11/16
Anthony Brogat
Fiche du film Kung Fury
Kung Fury
3.5

Sortie : 22/05/2015
Réalisation : David Sandberg
Avec : Andreas Cahling, David Sandberg, Eleni Young, plus
  1 NEWS SUR CE FILM

Si on devait résumer Kung Fury en quelques mots disons que c’est un nanar déjà culte qui rassemble le pire des années 80. Ce moyen métrage a tellement cartonné (plus de 25 millions de vues sur youtube) qu’il a attiré l’attention des plus grands et notamment celle de Steven Spielberg qui entend bien produire la suite…

Kung Fury, si vous ne connaissez pas…

Kung Fury 2 sera produit par Steven Spielberg

Kung Fury est un hommage aux années 80. Kung Fury c’est 30 minutes du pur WTF où de la musique synthé donne le rythme à des combats surréalistes entre un flic aux méthodes musclés « qui travaille seul », des laser-raptor et des ninjas complètements cons. Dans Kung Fury, les lois de la physique on s’en fout !

Kung Fury 2 sera produit par Steven Spielberg

Le héros voyage dans le temps, saute d’un immeuble, soulève un tank à main nue, se bat dans l’espace sans combinaison… et tout ça pour finalement affronter son plus redoutable ennemi : Kung Fuhrer, un Hitler adepte des arts martiaux. Et le pire c’est que… c’est génial ! Jugez plutôt :

C’est David Hasselhoff qui le dit

Kung Fury 2 sera produit par Steven Spielberg

C’est « The Hoff » (qui n’est autre que l’interprète de True Survivor, la BO délicieusement kitsch de Kung Fury) qui a propagé la bonne nouvelle. Lors d’une interview avec FilmAct, la star d’Alerte à Malibu a exprimé son enthousiasme à l’idée que son ami David Sandberg réalise le second opus :

J’en parlais avec David Sandberg il y a encore quelques jours. Il me disait que le film allait entrer en production en 2017 et qu’il continuait à écrire. Je n’arrête pas de lui dire qu’il faut que l’on refasse quelque chose ensemble. La chanson ‘True Survivor’ continue à cartonner sur youtube. Elle est géniale et a dépassé les 25 millions de vues

Puis il a lâché la bombe :

En bossant dessus avec David, j’ai compris que quelque chose de spécial se passait. Ce gamin a du talent. D’ailleurs, Spielberg veut être associé au projet. Un jour, David arrive chez moi et me dis « tu connais Steven Spielberg ? » « euh, bien sûr! Je l’ai rencontré une fois » « Et bien, il veut produire le film ». C’est dingue. J’ai hâte.

Rien de vraiment étonnant là-dedans. Spielberg n’est-il pas LE réalisateur des années 80 ? Espérons que David Hasselhoff reprendra son rôle de « Hoff 9000 » la voiture qui parle !

Noter : Kung Fury

kung fury 2

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+