Dimanche 30 Avril 2017

Happy Endings : La série qui mettra des nuages dans ton coeur

Après m’être nourrie des trois saisons de Glee et d’Once Upon a time, j’attendais impatiemment les épisodes de Community et ceux d’How i met your mother. Une attente toujours plus difficile et il me fallait donc un truc à me mettre sous la dent. Alléluyah mes soeurs ! Happy Endings m’est apparue !

Happy Endings : La série qui mettra des nuages dans ton coeur

Comment un groupe d’amis peut-il résister à la séparation de deux d’entre eux le jour de leur mariage au pied de l’autel ? (Allociné)

Des histoires qui finissent bien

Happy Endings, c’est l’histoire d’un groupe d’amis vivant à Chicago composé d’un gay, d’une desperate célibataire de 30 piges, d’un couple mixte qui s’aime et d’un couple qui ne s’aime plus. La saison démarre avec le mariage de Dave lâché devant l’autel par sa futur-ex-pas-femme, Alex. Tout le groupe d’amis va devoir gérer la crise et les relations très tendues qui vont en découler. Mais si Happy Endings ne s’articulait qu’autour de cette aventure sentimentale, la série n’aurait pour le moins aucun intérêt. Le fil conducteur n’est qu’un prétexte aux blagues et situations complètement décalées.

Happy Endings : La série qui mettra des nuages dans ton coeur

Happy Endings : une série que l’on aime au fur et à mesure …

Au début, je matais la série un peu par défaut car je n’avais plus rien à regarder. C’était divertissant mais on avait surtout l’impression de voir un mix entre Friends et How I Met Your Mother sans le petit grain de folie qui animait les personnages. Je trouvais que le couple de Dave et Alex manquait cruellement de saveur. C’était un ersatz de Ross et Rachelle. Et puis avec le temps, les personnages secondaires prennent une place beaucoup plus importantes, dévoilent leur personnalité complètement barge et nous offrent des scènes réellement drôles.

Même si certaines fois vous vous demanderez si les scénaristes n’ont pas piqué quelques codes d’HIMYM, Happy Endings, avec son format court de 20 minutes, mérite toute votre attention. N’hésitez pas à regarder les deux saisons, ne vous arrêtez aux premiers épisodes et je vous garantie qu’un bon moment vous passerez !

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+