Avengers Infinity War : les premières photos de groupe contiennent 2 spoils

27/11/17
Guillaume Mathieu
Fiche du film Avengers Infinity War
Avengers Infinity War

Titre original : The Avengers: Infinity War
Sortie : 25/04/2018
Réalisation : Anthony Russo Joe Russo
Avec : Benedict Cumberbatch, Benedict Wong, Bradley Cooper, plus
  28 NEWS SUR CE FILM

Dans quelques mois, le prochain opus des aventures des Avengers sortira et battra certainement un record en termes de succès de films. Néanmoins, nous sommes toujours en attente d’un premier trailer.

D’ailleurs, la page officielle Facebook des frères Russo, réalisateurs du film vient de publier une mystérieuse annonce :

Publié par The Russo Brothers sur lundi 27 novembre 2017

Cela signifie t-il que la bande annonce du film sortira dans 3 jours ?

En attendant, c’est le magazine Vanity Fair qui vient de sortir un nouvel exemplaire de son magazine en consacrant sa couverture aux super-héros pour fêter les dix ans du MCU. Pour cela, le magazine a crée quatre couvertures originales:

Avengers Infinity War : les premières photos de groupe contiennent 2 spoils Avengers Infinity War : les premières photos de groupe contiennent 2 spoils Avengers Infinity War : les premières photos de groupe contiennent 2 spoils Avengers Infinity War : les premières photos de groupe contiennent 2 spoils

L’occasion de découvrir les nouvelles coiffures de Black Widow et Hawkeye (qui pourrait devenir Ronin), le retour de War Machine qui reprend son costume malgré son accident et la découverte de Evangeline lilly dans le rôle de The Wasp.

Un casting 5 étoiles

A l’intérieur du magazine, on découvre plusieurs photos présentant une nouvelle fois le casting très impressionnant du film.

Avengers Infinity War : les premières photos de groupe contiennent 2 spoils Avengers Infinity War : les premières photos de groupe contiennent 2 spoils Avengers Infinity War : les premières photos de groupe contiennent 2 spoils Avengers Infinity War : les premières photos de groupe contiennent 2 spoils Avengers Infinity War : les premières photos de groupe contiennent 2 spoils Avengers Infinity War : les premières photos de groupe contiennent 2 spoils Avengers Infinity War : les premières photos de groupe contiennent 2 spoils

Nous retrouverons donc pour ce film les personnages principaux de : Les gardiens de la galaxie 2, Captain America Civil War, Spiderman Homecoming, Dr Strange, Thor Ragnarok, et Black Panther. Et nous pouvons constater que Nick Fury et Maria Hill feront leurs grands retours.

Voila qui fait encore monter la pression quant à la sortie de la bande annonce du film. Soyons sur que celle ci s’annonce grandiose.

Avez-vous trouvé les 2 spoils ?

Avengers Infinity War : les premières photos de groupe contiennent 2 spoils

Bon si vous avez été attentifs et que vous avez vu Thor Ragnarok, 2 détails sur ces photos ont du vous faire sacrément tiquer :

  • Thor a un marteau
  • Et il a 2 yeux en état de fonctionnement

Attention, le matériau promotionnel de Thor 3 était trompeur, il pourrait donc en être de même pour ces nouvelles photos…

Maintenant si vous voulez connaitre notre avis sur la question, on vous invite à lire les 2 articles suivants :

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Test Star Wars Battlefront II

Fermer