Jeudi 22 Juin 2017

Le making of impressionnant du combat entre Arrow et Ra's al Ghul

Fabien Elharrar
1/03/15
Fabien Elharrar

Si vous suivez vous aussi la série Arrow qui passe sur CW et sur TF1 Video à J+1, vous savez déjà qu’Oliver Quinn a affronté Ra’s al Ghul dans l’épisode 9 de la Saison 3 et que ça ne s’est pas super bien passé pour lui …

The Climb

rhasalghul

Comme je suis vachement sympa je ne vais pas vous spoiler le twist de l’Episode 15 diffusé cette semaine, mais je dois reconnaître que comme d’habitude je me suis fait avoir !

Si les acteurs ne jouent pas merveilleusement bien, les scénaristes derrière la série sont par contre vraiment bons, anticipant de longue haleine les différent twists avec beaucoup de dextérité.
Une construction habile qui n’est pas sans rappeler le travail d’un certain Chris Claremont qui plantait les racines de ses story arcs 30 épisodes en amont.

Mais revenons au sujet de cet article : la baston !

La scène de combat qui a opposé Arrow à son rival a été tournée au sommet de Grouse Mountain à proximité de Vancouver (la série est canadienne) alors qu’il faisait un froid de canary.

Les acteurs se sont battus torse nu dans le froid sans aucune doublure.
Les chutes dans la neige, les coups, comme les coupures et les blessures sanglantes étaient donc tout ce qu’il y a de plus réel :

https://www.youtube.com/watch?v=WFjABnTOGuI

Si vous l’avez ratée, voici la scène originale en entier :

Merci à Jeremy pour l’info

Planning complet Séries TV

razalgoul

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+