The Flash : Tom Cavanagh (Harrisson Wells) et Carlos Valdes (Cisco Ramon) quittent définitivement la série

7 mai 2021
La Rédaction

Tom Cavanagh et Carlos Valdes, deux des acteurs principaux de la série The Flash feront leurs adieux au show après la fin de la saison 7. Une bien triste nouvelle pour les fans …

Carlos Valdes (Cisco Ramon) quitte la série

Présent depuis la saison 1 diffusé en 2014 sur CW, l’acteur Carlos Valdes est l’un des comédiens phares du show. Il incarne le personnage de Cisco Ramon un jeune scientifique et membre pilier de la Team Flash. Dans la saison 2 il découvre qu’il a aussi des pouvoirs, mais il lui faudra du temps avant d’embrasser totalement l’identité de Vibe.

La mauvaise nouvelle du jour c’est que Carlos Valdes quittera la série à l’issue de la saison 7.

The Flash : Tom Cavanagh (Harrisson Wells) et Carlos Valdes (Cisco Ramon) quittent définitivement la série

Tom Cavanagh (Harison Wells) quitte aussi la série Flash

Carlos Valdes n’est pas le seul acteur à quitter définitivement le show. En effet Tom Cavanagh qui interprète Reverse Flash et les nombreuses versions alternatives d’Harrison Wells fera lui aussi ses adieux au show de CW à la fin de la Saison 7.

L’acteur était déjà supposé quitter le show à la fin de la Saison 6, mais la crise du Covid-19 a interrompu le tournage de la sérié et écourté la Saison 6.

En février 2020, il avait d’ailleurs déjà posté sur Instagram un message d’au revoir :

https://www.instagram.com/p/B88R0kmjrgx/?utm_source=ig_web_copy_link

Ce fut une joie de créer et de jouer la myriade de Wells qui pavent Well’s Street dans The Flash.
Parfois brusques, ensoleillés, capricieux et perpétuellement impudiques, ils seront toujours liés par un seul fil incassable de gratitude.
Mes remerciements à tout le monde de tous les côtés de l’écran qui compose ce petit spectacle de super-héros qui est le nôtre.

S’il est finalement revenu terminer son arc narratif laissé en suspens dans les trois premiers épisodes de la saison 7, lui non plus ne reviendra pas.

Tom Cavanagh et Carlos Valdes pourraient revenir en guest-star

Eric Wallace, le showrunner de The Flash a toutefois rassuré le fans, puisque selon lui il reste possible que ces acteurs reviennent plus tard dans la série :

Tom et Carlos ont fait partie intégrante de notre série pendant sept saisons, et ils nous manqueront énormément. Tous les deux ont énormément de talent et ils sont parvenus à créer des personnages aimés des fans. C’est pourquoi nous sommes heureux de garder la porte ouverte pour de futurs retours.

Les différentes versions d’Harrison Wells n’ayant de cesse de faire leurs adieux une fin de saison sur 2 on se dit qu’avec le multiverse il ne sera en effet pas bien difficile de trouver une excuse pour faire revenir l’un ou l’autre des acteurs pour un épisode…

Suivez-vous encore la série The Flash ?

Pour autant, et même si The Flash a été renouvelée pour une saison 8, ces départs signent la fin d’une époque, et sans doute la fin prochaine de la série aussi. L’autre série phare de CW, Arrow avait, elle aussi, dans ses dernières saisons vu ses acteurs importants quitter un à un la série…

Network The CW
Création 2014
Saisons 7
Avec Candice Patton, Carlos Valdes, Danielle Panabaker, Dominic Purcell, Grant Gustin, Jesse L. Martin, John Wesley Shipp, Keiynan Lonsdale, Michelle Harrison, Robbie Amell, Shantel VanSanten, Teddy Sears, Tom Cavanagh, Tom Felton, Violett Beane, Wentworth Miller