Jeudi 20 Juillet 2017

Après 52 ans de mariage, ce couple s'habille de la même façon tous les jours

Anthony Brogat
2/09/16
Anthony Brogat

C’est l’instant cute de votre journée. Préparez-vous à avoir la petite larmichette au coin de l’œil en découvrant la sympathique petite histoire de Fran et Ed Gargiula. Mariés depuis 52 ans, ces deux retraités mettent un point d’honneur à coordonner leurs vêtements.

Une manie qui a débuté il y a quelques mois

ed-fran-gargiula

Certains diront que l’amour inspire toutes les folies, d’autres qu’on s’ennuie ferme à la retraite, mais l’important c’est que Ed et Fran, âgés de 74 et 76 ans, prennent plaisir à porter au quotidien des tenues assorties. Si les deux tourtereaux affichent plus de 52 années de mariage au compteur, cette manie vestimentaire insolite ne leur est venue qu’il y a quelques mois. Au début, ils s’assortissaient pour des cours de danse et pour aller à la messe. Rapidement, cela s’est transformé en une véritable habitude du quotidien.

grands-parents-vetements-assortis

ed-fran-gargiula-grands-parents-vetements

C’est le petit-fils qui a flairé le buzz

grands-parents-gargiula

C’est Anthony Gargiula, 17 ans, le petit-fils, qui a eu la bonne idée de mettre le couple sur les réseaux sociaux. Une galerie d’images, quelques clics et voilà les deux sexagénaires propulsés au rang de stars d’internet ! Ci-dessous la photo du moment où le petit-fils annonce à ses grands-parents que leur histoire insolite est devenue virale :

couple-vetement-assortis

52 ans de mariage

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+