Le prochain Zorro sera joué par Sofia Vergara

Anthony
15 décembre 2020
Antho

La nouvelle série Zorro aura Sofia Vergara comme tête d'affiche, c'est officiel ! L'actrice américano-colombienne que l'on connait et apprécie surtout pour son rôle de Gloria dans la série Modern Family se voit offrir une chance de briller sur grand écran, dans un reboot modernisé de Zorro signé Robert et Rebecca Rodriguez.

Zorro, une cavalière qui surgit hors de la nuit...

Le prochain Zorro sera joué par Sofia Vergara

Après James Bond, c'est au tour de la franchise Zorro de changer radicalement de visage. Comme le rapporte le site Deadline, NBC prépare une série réinterprétant la légende du cavalier masqué, cette fois-ci au féminin.

Une femme derrière le masque de Zorro... mais pas n'importe qui !

Le prochain Zorro sera joué par Sofia Vergara #2

Sofia Vergara a acquis une renommée mondiale et a été nominée pour quatre Golden Globes, quatre Emmy Awards, et dix Screen Actors Guild Awards. Bon, c'est surtout son rôle de Gloria Pritchett, la colombienne toujours en colère mais toujours très attachante, qui lui a fait atteindre une telle notoriété. Et c'est aussi ce qui lui a permis en 2020 d'être sacrée actrice la mieux payée au monde tout de même !

Mais côté cinéma, l'actrice n'a pas encore eu de vraies opportunités de démontrer l'étendue de ses talents. Il faut croire que le duo Robert Rodriguez (réalisateur de Sin City, Machete Kills, Alita: Battle Angel...) et sa sœur et Rebecca Rodriguez ont flashé sur le tempérament et, ne nous mentons pas, sur la beauté naturelle de Mme Vergara. Qui pourrait leur en vouloir ?

Précisons aussi que Sofia Vergara  officiera comme co-productrice exécutive du film par le biais de sa société LatinWe.

De Don Diego à Sola

Le prochain Zorro sera joué par Sofia Vergara #3

Exit Don Diego de la Vega et bonjour Sola Dominguez, artiste underground luttant contre les injustices sociales ! On vous avait prévenu, c'est moderne.

Sola Dominguez s'attaquera à des organisations criminelles et verra alors sa vie menacée. C'est simple mais ça peut fonctionner du tonnerre.

Le prochain Zorro sera joué par Sofia Vergara #4

Et la grande question que tout le monde se pose après avoir lu ces lignes : qui jouera Bernardo ?

Mystère. Tout comme le reste du casting.

Et la petite anecdote sympa pour finir. Saviez-vous que Robert Rodriguez devait réaliser Le Masque de Zorro,  de 1998 ? Il avait d'ailleurs recruté Antonio Banderas pour le rôle principal avant de quitter le projet, et de laisser sa place à Martin Campbell.

DOSSIERS