Modern Family saison 10 : un personnage important va mourir

Modern Family vous a fait rire, vous a fait pleurer. Sa dixième saison vous brisera le cœur. Alors que l’on attend et redoute la fin imminente de la série, voilà que l’un des co-créateurs annonce officiellement que l’un des personnages principaux tirera prochainement sa révérence.


De grands changements annoncés

Modern Family saison 10 : un personnage important va mourir #1

Les gens vivent, les gens meurent. Mais dans une série comme Modern Family, y a t-il de la place pour cette violente réalité ? D’après le co-créateur Christopher Lloyd (rien à avoir avec l’acteur) c’est possible et c’est désormais inévitable :

Nous gérons des moments de vie très importants cette saison. Et l’on va notamment aborder l’épreuve du décès, quelque chose que toutes les familles doivent affronter. C’est pas facile à faire à la télévision, mais cela serait bizarre pour une famille de ne pas devoir y faire face. Cela sera un personnage important de la série et sa mort sera un moment émouvant, qui aura des répercussions sur plusieurs épisodes



A vos pronostics ! Qui selon vous s’apprête à entreprendre l’ultime voyage ? On peut écarter la possibilité que ce soit l’un des jeunes enfants. La logique voudrait qu’il s’agisse de Jay Pritchett – le patriarche – au vu de son âge.

Vous l’avez compris, cette saison 10 s’annonce particulièrement larmoyante.

Pour vous consoler, dites-vous qu’il n’est pas impossible qu’un spin-off autour de certains personnages voit le jour.

Modern Family reviendra sur ABC le 26 septembre prochain aux Etats-Unis.

12/12  Modern Family S10E10
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar