Woody Harrelson confirmé dans Venom et dans sa suite

Woody Harrelson aurait-il la langue un peu trop pendue ? Peut-être, mais on ne va pas s'en plaindre. L'acteur habitué aux personnages caractériels fera officiellement partie du casting de Venom et Venom 2. Dans quel rôle ? Rien n'est sûr mais il y a des rumeurs...

Annonce surprise

C'est lors d'une interview accordée à Collider que l'acteur de 57 ans a lâché la bombe que l'on attendait tous :

Je ne fais qu'une petite apparition dans le film, mais je serai dans le prochain, tu sais ? Donc je n'ai pas lu le script, mais de toute façon j'ai déjà donné mon accord.

En deux petites phrases il confirme sa présence au Casting de Venom 1 et 2, et le début d'une nouvelle franchise.

Connaissant le talent du gars et sa prédisposition à jouer les gros bras, on peut s'attendre à un rôle digne de sa carrure.

S'il avait été précisé dans un premier temps que Woody Harrelson incarnerait un simple homme de main, des rumeurs laisseraient à présent entendre que son personnage pourrait être beaucoup plus imposant. Monstrueux. Et rouge.

Venom VS Carnage ?

Woody Harrelson en Carnage ? C'est la folle rumeur du moment. A la fin du film, Eddie Brock, le personnage de Tom Hardy, pourrait croiser le chemin du terrible Cletus Kasady et l'infecter -bien malgré lui - avec son symbiote créant ainsi l'horrible Carnage.

Sans doute pour ménager un peu le suspens, ce scénario de rêve n'a toujours pas été confirmé. Mais il faut admettre que cela nous rassurerait sur les ambitions de cette nouvelle franchise cinématographique qui débute avec une origin-story assez (trop ?) classique.

Verdict le 10 octobre 2018.

Fiche du film Venom
Venom

Titre original : Venom
Sortie : 10/10/2018
Réalisation : Ruben Fleischer
Avec : Jenny Slate, Michelle Lee, Michelle Williams, plus
  15 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+