Venom 2 : Carnage se montre dans un premier trailer bourré d'humour

10 mai 2021
Antho

Venom 2 lâche son premier trailer ! On avait laissé Venom et Eddie en pleine bromance à la fin du premier opus de la saga, on les retrouvera très bientôt face à leurs nouveaux pires ennemis : le tueur psychopathe Cletus et son symbiote assorti le tristement célèbre Carnage. Force est de constater que pour son Venom 2 Let There Be Carnage, Sony a mis le paquet niveau humour…

Venom 2 : la bande-annonce VOST

Venom 2 : Carnage se montre dans un premier trailer bourré d'humour

Après Venom premier du nom (qui n’était ni bon ni mauvais…) Sony continue sur sa lancée et nous propose aujourd’hui les premières images de Venom 2 : Let There Be Carnage. Ce nouveau long-métrage réalisé par Andy Serkis (pas la peine de vous rappeler la filmo de M. Serkis pas vrai ?) mettra en scène le couple Eddie Brock – Venom  dans leur train train quotidien, unis à jamais par les liens sacrés du symbiote, dans la joie comme dans la peine, dans le meilleur comme dans le pire.

  • Marvel Spider-Man Maximum Venom – Figurine Titan Blast Gear Venom - 35cm
    FIGURINE VENOM DE 35 cm : Imagine les aventures du maléfique Venom grâce à cette figurine de 35 cm. DESIGN CLASSIQUE DE VENOM : La figurine montre Venom avec son design classique noir et blanc inspiré des bandes dessinées Marvel et de la série animée Maximum Venom. COMPATIBLE AVEC LE LANCEUR TITAN HERO BLAST GEAR (vendu séparément avec les figurines Titan Hero Blast) : Grâce à son port dorsal, la figurine se connecte aux accessoires Titan Hero Blast Gear (vendus séparément) pour jouer des sons et tirer des projectiles. INSPIRÉ DE LA SÉRIE ANIMÉE : Les figurines et accessoires de jeu de rôle Spider-Man Maximum Venom sont inspirés de la série animée. IL Y A D'AUTRES ARTICLES SPIDER-MAN MAXIMUM VENOM : Le monde palpitant de Maximum Venom est à la portée des enfants grâce aux autres figurines et accessoires inspirés de la série Spider-Man Maximum Venom. Valeur éducative de Marvel Spider-Man : imaginer des histoires avec ses super-héros préférés. Figurine Marvel, le jouet parfait à offrir en cadeau pour les enfants, filles et garçons de 4 ans, 5 ans, 6 ans et plus.
  • Venom [Blu-Ray]

Et le pire, vous avez bien sûr deviné de quoi il s’agit :

Woody Harrelson est Carnage !

Venom 2 : Carnage se montre dans un premier trailer bourré d'humour #2

Woody Harrelson est, à n’en pas douter, un acteur taillé sur mesure pour interpréter ce fou furieux Cletus Kasady. Créé par David Michelinie et Erik Larsen, Cletus apparaît pour la première fois dans le comics Amazing Spider-Man #344 en 1991. Ce personnage plutôt récent du Spiderverse (à côté de Spider-Man, hein, créé en 1962) ne connait rien d’autre que la colère et la violence et n’a qu’un seul passe-temps pour occuper ses journées : le meurtre.

La violence est un élément intrinsèque de sa vie puisqu’il l’a subie dès sa plus jeune enfance. Sa mère aurait même essayé de le poignarder quoique ses déclarations à ce sujet se contredisent d’un comics à l’autre. Une particularité intéressante qui ajoute à la profondeur du personnage et à sa psychose, et qui n’est pas sans rappeler les différentes histoires comptées par le Joker de Heath Ledger au sujet de ses cicatrices.

Nul doute que son partenariat avec Carnage devrait aboutir à quelques scènes savoureuses sur grand écran. On le voit déjà sauver la vie de son « ami » au moment de l’injection léthale et briser ses chaînes pour lui. Là où Venom se montrait plutôt « gentil » avec ses ennemis (notamment au moment de croquer des têtes) Carnage se montrera peut-être, enfin on l’espère, un peu plus sanguinaire. Un carnage ce serait le minimum quoi ! Et puis avec la relooking de psychopathe de Woody Harrelson pour l’occasion, ce serait un sacré gâchis. On n’est pas chez Disney bon sang !

Venom 2 est attendu en salles le 20 octobre prochain.

Fiche du film Venom 2 : Let There Be Carnage

Venom 2 : Let There Be Carnage


Titre original : Venom : Let There Be Carnage
Série : , ,
Sortie : 20/10/2021
Réalisation : Andy Serkis
Avec : Michelle Williams, Naomie Harris, Reid Scott, plus