Alors que le tout premier trailer de Venom a été dévoilé par Sony la semaine dernière, nous laissant clairement sur notre faim, voilà qu’une nouvelle info alléchante vient nous rouvrir l’appétit. D’après une rumeur, le charismatique Woody Harrelson pourrait incarner le maléfique Carnage, version plus cruelle et sadique de Venom, dans le spin-off consacré au symbiote monochrome.
Deux monstres face à face ?
Tom Hardy affrontant Woody Harrelson, avouez que c’est tentant ? Pour l’heure il ne s’agit que d’une rumeur mise en lumière par The Hashtag Show. Notre amateur de Twinky préféré aurait été en négociation avec Sony Pictures au mois de décembre dernier pour tenir un rôle dans le spin-off de l’ennemi juré de Spiderman. Il faut préciser que la présence de M. Harrelson sur le tournage de Venom n’a jamais été confirmée. L’acteur est d’ailleurs totalement absent des photos de tournage et de la bande-annonce… Carnage se fera t-il tout petit dans Venom ?
Attention Spoiler !
D’abord pressenti pour être l’adversaire de Venom, Carnage pourrait finalement se contenter d’un cameo à la fin du film. Si l’on en croit l’équipe de Hashtag Show, il pourrait faire l’objet d’une courte scène post-générique :
Nous savons que le tournage a eu lieu à San Francisco récemment et il apparait que vers la fin du film, probablement dans une séquence post-générique, Brock se retrouve dans la prison de San Quentin, au Nord de San Francisco. Il semblerait que là-bas réside Cletus Kasady qui a été confié aux bons soins du Docteur Ashley Kafka, qui le présente à Brock mais lui conseille de garder ses distances. D’après ce que nous raconte notre source, c’est au moment de la rencontre entre Brock et Kasady qu’un morceau du symbiote se détache d’Eddie Brock pour se diriger vers Kasady, avant que l’image ne coupe.
Voilà qui est un peu décevant… Mais rappelons qu’il ne s’agit là que d’une grosse rumeur. Et puis Carnage est tout de même un personnage d’importance que les fans ont hâte de voir affronter Venom dans un combat dantesque. A moins que tout cela n’arrive dans une suite. Encore faut-il que Venom trouve son public…
-
Venom 2 : Let There Be Carnage [Blu-Ray]Venom 2 : Let There Be Carnage Blu-ray
-
Venom BluRayVenom Blu-ray