La preuve en photo que Tom Hardy / Venom est dans Spider-Man No Way Home

8 décembre 2021
Mr Geek

Alors que Spider-Man No Way Home sort dans à peine une semaine, une photo de Tom Hardy suggère que Venom serait également dans le film.

Venom se retrouve mystérieusement projeté dans le MCU

Ce n'est plus un secret depuis la sortie au cinéma de Venom 2 : Eddie Brock et Venom sont mystérieusement propulsés dans le meme univers que Peter Parker à la fin du film.

La preuve en photo que Tom Hardy / Venom est dans Spider-Man No Way Home

Les images que les deux partenaires découvrent à la TV étant celles de la scène post-générique de Spider-Man Far From Home, on comprend que le symbiote et son hôte peuvent désormais interagir avec l'homme araignée, pour l'aider ou pour l'affronter, avant meme que ne débute l'histoire de No Way Home.

  • Hasbro Marvel Spider-Man Titan Hero Series, Figurine de Collection Deluxe Venom de 30 cm, Jouets pour Enfants à partir de 4 Ans F4984 Multicolore
    VENOM : Le maléfique symbiote extra-terrestre appelé Venom est un des ennemis les plus redoutables de Spider-Man ! FIGURINE DE 30 CM : Inspirées des héros et des vilains de l'univers Marvel de Spider-Man, ces figurines de grande taille permettent aux enfants d'imaginer des aventures plus grandes que nature. À partir de 4 ans DESIGN INSPIRÉ DE L'UNIVERS MARVEL : Les fans peuvent imaginer des scènes d'action et combat dans l'univers de Spider-Man avec cette figurine Venom, incluant un design et des détails inspirés des classiques FIGURINE ARTICULÉE : Les figurines Marvel Titan Hero Spider-Man de 30 cm ont plusieurs points d'articulation pour que les filles et garçons (à partir de 4 ans) puissent les positionner dans leurs aventures imaginaires IL EXISTE ÉGALEMENT D'AUTRES FIGURINES MARVEL TITAN HERO : Il existe également d'autres figurines Spider-Man inspirées l'univers Marvel (Vendues séparément. Dans la limite des stocks.)
  • Coffret Venom + Venom 2 : Let There Be Carnage
    SPHE

Tom Hardy avec une casquette provenant du plateau de Spider-Man No Way Home

Cela fait déjà un bon moment que Sony tease un cross-over entre Spider-Man et Venom, et Tom Hardy lui-même en avait rajouté une bonne couche il y a quelques mois. La participation de l'acteur au film nous paraissait donc déjà très probable, comme on vous l'expliquait ici.

Et puis on est tombés sur une photo de Tom Hardy qui parle d'elle-même. On peut y voir l'acteur aux cotés du réalisateur Lin Oeding (Transformers 2, Du plomb dans la tete) avec une casquette directement sortie du plateau de tournage de Spider-Man No Way Home.

Les plus tatillons diront que l'acteur britannique a tout à fait pu faire un tour sur le plateau en simple curieux, ou meme se faire offrir cette casquette par la prod, mais franchement c'est louche.
C'est meme d'autant plus suspect que cette photo a été aussitôt supprimée du compte Instagram de Lin Oeding...

A la rédaction on est quasiment certains que Venom fera au moins un caméo dans le film, et vous qu'en pensez-vous ?

Pensez-vous que Venom sera dans Spider-Man No Way Home ?