in ,

Venom : Tom Hardy tease un bout de son costume

Tom Hardy joue avec nos nerfs ! Alors qu’on ignore encore tant de choses au sujet de l’adaptation de Venom, rappelons-le en gestation chez Sony depuis 2008, voilà que l’acteur nous tease une photo encore bien énigmatique que des fans ont déjà passé au microscope…

Agent Venom au rapport ?

Tout ce qu’on sait vraiment du film pour le moment, c’est une rumeur qui nous l’apprend : le Venom de Tom Hardy serait celui de Flash Thompson aka Agent Venom, un badguy au passé militaire chargé. Une rumeur, oui, parce que rien n’a encore été confirmé. Cela pourrait tout aussi bien être le Venom d’Eddie Brock avant qu’il ne fasse la rencontre avec le symbiote. L’image en question c’est celle-là, on vous laisse seul juge :

Venom : Tom Hardy tease un bout de son costume

Venom est prévu pour octobre 2018. Tom Hardy y donnera la réplique à Reid Scott, Michelle Williams, Riz Ahmed et Jenny Slate. On croise les doigts pour que Ruben Fleischer a qui l’on doit le déjanté Zombieland nous livre un film à la hauteur de nos plus noirs désirs. Pour ce qui est de Tom on sait qu’il sera génial comme d’hab’.

Laisser ma critique

Venom : Tom Hardy tease un bout de son costume #2

Venom

  • 10 octobre 2018 (1h52)
  • Super-Héros
  • Série , ,
  • Personnages Venom
  • De Ruben Fleischer
  • Avec Woody Harrelson, Tom Hardy, Meagan Good, Jenny Slate, Michelle Williams

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Avengers Endgame : nouvelles rumeurs + une annonce de casting très importante

Quentin Tarantino s’attaque au prochain Star Trek avec JJ Abrams