Venom 2 est officiellement annoncé

Ça n’est pas vraiment une surprise mais Sony vient d’officialiser la préparation de Venom 2,    trois mois après la sortie en salles du premier opus au cinéma.

Pourtant critiqué par une partie du public et de la presse, les aventures du symbiote ont séduit la majorité des spectateurs. Si l’annonce d’une suite était presque une évidence, Sony Pictures a tenu à l’officialiser ce mardi en précisant que Tom Hardy (Venom), Michelle Williams (Anne Weying) et Woody Harrelson (Cletus Kasady) seront de nouveau au casting.

Venom 2 est officiellement annoncé

Kelly Marcel, auteur du premier film à la dernière minute, sera aussi de retour pour écrire le scénario de cette suite.

Venom 2 : Ruben Fleischer de retour à la réalisation ?

Avec 855,5 millions de dollars réalisés au box-office mondial, Venom a été un bon succès pour Sony et va donc faire son retour prochainement au cinéma. Ce qui est moins sûr pour le moment, c’est de savoir si Ruben Fleischer sera de retour à temps pour le réaliser puisqu’il est actuellement à la réalisation de Zombieland 2.

Venom 2 est officiellement annoncé #2

Si on connait une petite partie du casting, impossible de savoir encore qui sera donc aux commandes de ce prochain opus et quand commencera le début du tournage. De plus, aucune date de sortie n’a encore été dévoilé.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar