Si pour vous un smartphone se compose avant tout d’un clavier et d’un écran et sert principalement à téléphoner, le Turing HubblePhone n’est pas fait pour vous. Si vous trouvez le dernier iPhone ridiculement cher, le Turing HubblePhone n’est pas fait pour vous. Mais rassurez-vous, vous n’êtes pas le/la seul(e) à considérer ce smartphone de l’impossible – aux relents de fake – comme un gadget hors de prix et inutile…
Turing HubblePhone : le concentré de high tech venu d’une autre dimension
La firme Turing Space Industries aurait-elle réussi un exploit technologique ? Là où les géants de la tech planchent encore sur le St Graal du téléphone pliable, l’entreprise spécialisée dans la fabrication de téléphones « uniques’ serait-elle allée encore plus loin avec un smartphone à 4 écrans OLED, deux processeurs Qualcomm Snapdragon 855, deux batteries de 2800 et 3300mAh et une caméra principale de 60 MP ?
Ce qui est certain, c’est que le prix de vente annoncé vient bel et bien d’un autre espace-temps : 2372 euros. Apple aurait-il du souci à se faire ?
Fake ou pas fake ?
Nombreux sont les professionnels, journalistes et internautes à pointer du doigt le dernier né de Turing Space Industries. Rappelons que la société s’était déjà tristement illustrée avec son premier produit haut de gamme le « Turing Phone » qui a rapidement tourné au flop. Le Turing HubblePhone connaîtra t-il le même sort funeste ?
Mais la vraie question c’est d’abord de savoir si le fabricant a réellement réussi à développer un monstre à 4 écrans et deux processeurs Snapdragon 855. Si l’exploit semble presque impossible, le fabricant semble sûr de lui et a même prévu le lancement du Turing HubblePhone pour juin 2020.
On aimerait quand même bien connaître la personne qui a réalisé l’étude de marché.