Un cambrioleur réveille ses victimes pour récupérer le code du Wi-Fi

Le crime parfait n’existe pas, par contre, les crimes ratés sont très nombreux. Prenons par exemple l’histoire de ce jeune de 17 ans qui s’est introduit dans la maison d’un couple de sexagénaires la nuit du 22 juillet dernier. Notre cambrioleur en herbe avait tout prévu...à un détail près.

Cagoulé, il s’est introduit discrètement par la fenêtre et a réussi à entrer dans la maison du vieux couple sans aucun bruit.

Un cambrioleur réveille ses victimes pour récupérer le code du Wi-Fi #1

Et une fois dans la maison... il a réveillé lui-même les propriétaires pour obtenir le code d'accès à leur Wi-Fi.

Le cambrioleur maîtrisé par la police

Après s’être fait réveiller par un homme cagoulé, le mari sexagénaires a pris son courage à deux mains et s'est jeté sur l’individu masqué. Il a même réussi à le faire sortir de sa maison !

Il a ensuite appelé la police locale pour signaler le cambriolage ce qui a conduit à l'arrestation du jeune cambrioleur dans une rue voisine du quartier.

Un cambrioleur réveille ses victimes pour récupérer le code du Wi-Fi #2

Il voulait le code WiFi car il avait épuisé son forfait mobile

Alors oui cette histoire semble complètement débile, pourquoi réveiller des gens dans leur maison pour le code wifi au lieu de voler les biens de valeur ?

Une fois arrêté par les forces de l’ordre, le jeune cambrioleur a expliqué pourquoi il s'était introduit dans la maison du couple de sexagénaires : il avait complètement épuisé son forfait mobile et ne trouvait pas d’autre moyen de se connecter à cette heure avancée de la nuit.

Un cambrioleur réveille ses victimes pour récupérer le code du Wi-Fi #3

C'est pourquoi il a décidé de s’introduire dans la propriété voisine qui semblait avoir un très bon réseau Wi-Fi...

Sa 2ème tentative de la soirée

Le plus étonnant, c’est que c’était la deuxième tentative du jeune homme dans la même soirée. En effet, un peu plus tôt, il avait déjà essayé de pénétrer dans une maison voisine du quartier, cependant la propriétaire l’avait tout de suite repéré par la fenêtre alors qu'il tentait de s'introduire dans son jardin.

Il avait quand même demandé le code d'accès Wi-Fi avant de prendre peur en voyant un autre occupant de la maison s'approcher, et il s'était alors enfui en volant un vélo.

Finalement, le sort du jeune cambrioleur a été confié à un juge pour enfant, et on espère que sa peine ne sera pas trop lourde.

Cette histoire quelque peu insolite prouve une fois de plus que la technologie et internet ont complètement chamboulé l’esprit des plus jeunes. Heureusement, il n’y a eu aucun blessé.

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+