Un vrai Transformers BMW qui se transforme, bouge et parle

  • Par Antho
  • Publié le 23 septembre 2016 à 09:30, modifié le 28 décembre 2020 à 17:04

Il ne s'agit pas du délire d'un designer de BMW mais plutôt du challenge que s'est fixé une société turque : faire d'une voiture de luxe un authentique Transformer qui bouge et qui parle !

The arrival to earth

Ils sont là, les autobots ! Et c'est grâce à la société Letrons (on évite les jeux de mots douteux) que l'on doit cette petite prouesse technologique. Capable de marcher, de bouger la tête et les bras, ce Transformer BMW est entièrement contrôlable à distance grâce à une télécommande. Tel un jouet pour les grands enfants, il se décline en plusieurs modèles : Bizmut, Argon, Wolfram et Tantal. Avouez, vous ne pensiez pas voir ça de votre vivant ?



Derrière le monstre, une équipe d'ingénieurs



Pour faire naître cette créature de métal, Letrons a réuni une équipe de 12 ingénieurs et de 4 techniciens. Il aura fallu pas moins de 8 mois à ce petit monde pour finaliser un autobot BMW parfaitement fonctionnel. Il ne se bat pas, il n'est pas armé mais il parle. Pour se l'offrir, il faudra préciser votre motivation (un moyen comme un autre de voir si vous comptez l'utiliser pour dominer le monde) et débourser une somme tellement grotesque qu'elle n'a pas encore été dévoilée au grand public. Important avant d'acheter : cette BMW ne peut pas (encore) circuler dans le trafic.








Consulter la version web classique