Les raisons pour lesquelles Tom Hardy quitte Suicide Squad

La nouvelle est tombée il y a deux jours : Tom Hardy quitte le casting de Suicide Squad ! Evidemment, la raison officielle invoquée est un "problème d'emploi du temps" mais peut être qu'il se cache autre chose derrière ce départ précipité... Décryptage.

Un emploi du temps surchargé ?

C'est un motif récurrent lorsqu'un acteur se désiste d'un projet : "emploi du temps surchargé."

Tom Hardy est d'ailleurs loin d'être en vacances : il tourne actuellement The Revenant d'Alejandro Gonzalez Inarritu avec Leonardo DiCaprio et il semblerait que le tournage doive durer plus longtemps que prévu.

Il devra également ajouter à cela la tournée promotionnelle de Mad Max : Fury Road prévu pour le 13 Mai 2015.

Le tournage de Suicide Squad est censé débuter à la mi-avril à Toronto, donc il y aurait bien un léger chevauchement mais cela semble impensable que la production ne trouve pas moyen de s'arranger pour un acteur tel que Tom Hardy. Ce qui ouvre donc la voie à une autre version de l'histoire relayée par le site latino-review.

Un problème de script ?

Le site croit donc savoir "d'après leurs sources" que Tom Hardy n'appréciait pas le script du film et plus particulièrement les modifications apportées à son personnage Rick Flag.

Un problème d'égo ?

Le fait que Suicide Squad soit un film réunissant autant de vilains incarnés par autant de personnalités célèbres pourrait également être en cause, étant donné que le scénario du film aurait été revu pour donner plus de temps d'écran à Deadshot et au Joker, incarné respectivement par Will Smith et Jared Letho.

Jake Gyllenhaal en remplacement ?

L'acteur de Prince of Persia pourrait prendre le relais de Tom Hardy.

Rappelons qu'il a subi d'importantes modifications physiques pour jouer un boxeur dans le dernier film à sortir d'Antoine Fuqua SouthPaw.

L'acteur s'est entrainé comme un boxeur professionnel pendant des mois entiers, avec des grands noms du milieu comme Floyd Mayweather.

Il est donc tout à fait prêt à incarner le soldat Rick Flag.

Affaire à suivre...




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique