Malgré l'annonce de Gal Gadot il n'y aura pas de Wonder Woman 3

Il n’y aura pas de Wonder Woman 3 dans le DCU. Contrairement à ce qu’avait annoncé l’actrice Gal Gadot, le seul projet prévu dans la licence Wonder Woman est la série Lost Paradise.

Malgré l'annonce de Gal Gadot il n'y aura pas de Wonder Woman 3

Le seul projet concernant Wonder Woman est la série Paradise Lost

Il y a quelques semaines, l’actrice qui joue Wonder Woman, Gal Gadot, avait affirmé qu’un film Wonder Woman 3 serait en préparation. L’actrice s’était ainsi exprimée à ComicBook.com quant au développement d’un film Wonder Woman 3.

D'après ce que j'ai entendu de James et de Peter, nous allons développer Wonder Woman 3 ensembles

Mais le journal Variety vient de démentir cette information. Selon ses sources internes à DC studios, aucun projet Wonder Woman 3 n’est en préparation. C’est un véritable ascenseur émotionnel pour les fans de la super-héroïne qui avaient déjà vu une première fois Wonder Woman 3 se faire annuler mais avaient retrouvé espoir avec les déclarations de Gal Gadot.

Malgré l'annonce de Gal Gadot il n'y aura pas de Wonder Woman 3 #2

James Gunn et Peter Safran n’ont qu’un seul projet concernant la licence Wonder Woman : la série Paradise Lost. La série se déroule avant la naissance de Wonder Woman il y a donc de fortes de chances que Gal Gadot n'apparaisse pas dedans. Elle a été présentée en janvier par James Gunn lorsqu’il annonçait les films à venir pour le premier chapitre de son DCU : Dieux et Monstres. James Gunn a décrit la série ainsi :

Il s'agit d'une histoire à la Game of Thrones sur l'atmosphère de l'île du Paradis, la patrie des Amazones et le lieu de naissance de Wonder Woman. La série nous montrera toute la noirceur, le drame et les intrigues politiques qui se cachent derrière cette société composée uniquement de femmes.

Il s'agit d'une histoire d'origine : comment cette société de femmes a-t-elle vu le jour ? Qu'est-ce que cela signifie ? Quelle est leur politique ? Quelles sont leurs règles ? Qui est responsable ? Quels sont les jeux auxquels elles se livrent entre elles pour arriver au sommet ? Je pense que c'est une chose vraiment passionnante

Wonder Woman pourrait revenir plus tard dans le DCU

Depuis le reboot de l’univers cinématographique de DC avec le film The Flash, il est temps pour le nouveau DCU de se montrer. Le premier film de cet univers rebooté sera Superman Legacy prévu pour le 9 juillet 2025 en France. Les nouveaux acteurs pour jouer Superman et Loïs Lane sont déjà connus. Il s’agit de David Corenswet qui jouera Superman et Rachel Brosnahan jouera Lois Lane. On verra bien à la sortie du film si remplacer Henry Cavill en tant que Superman a été une bonne idée ou non.

Malgré l'annonce de Gal Gadot il n'y aura pas de Wonder Woman 3 #3

Cependant ce n'est pas non plus la fin des aventures de Wonder Woman, James Gunn et Peter Safran ont précisés qu'ils n'avaient pas de projets concernant Wonder Woman pour le moment. Rien ne dit que dans le prochain chapitre du DCU Wonder Woman fera un retour soit jouée par Gal Gadot soit par une nouvelle actrice.

Fiche du film Wonder woman 3

Wonder woman 3


Titre original : Wonder Woman 3
Série : , ,
Sortie : film annulé
Réalisation : Patty Jenkins
Avec : Gal Gadot