Thor Ragnarok : combien de scènes post-générique ?

  • Par Mr Geek
  • Publié le 15 octobre 2017 à 12:11, modifié le 30 décembre 2020 à 23:15

On a vu Thor Ragnarok en avant-première vendredi dernier.

Marvel ne nous a pas autorisés à publier une critique avant quelques jours (on appelle ça un embargo) mais on peut déjà vous dire que ce 3ème opus des aventures du Dieu de la Foudre est très différent des précédents et dans le bon sens !

Il y a au moins 2 scènes post-générique à la fin de Thor Ragnarok

Mais revenons au sujet de cet article : les scènes post-génériques de Thor Ragnarok.

Bien que le film soit un peu dans la même veine que Les Gardiens de la Galaxie, ne vous attendez pas à une avalanche de 12 scènes après la fin du film.

Lors de la projection presse à laquelle nous avons assisté nous avons pu découvrir 2 scènes :

Il n'est pas impossible que la version finale du film comporte une autre scène supplémentaire, car assez souvent les projections presse et avant-premières ne comportent pas toutes les scènes post-générique (c'était le cas pour la projection de Deadpool par exemple).

De quoi parlent les scènes post-générique de Thor Ragnarok ?

On n'est pas des ordures on ne va pas tout vous spoiler avant même de voir le film, on vous prépare plutôt un article à part pour ceux qui voudraient quelques explications.

On peut par contre vous dire que la première scène fait le lien entre le film et... Avengers Infinity War.

La deuxième scène, un peu moins intéressante, permet quant à elle de confirmer qu'un personnage secondaire est encore en vie, même si on s'en doutait fortement.

Et bien voilà, comme ça maintenant vous savez qu'il faut rester dans la salle jusqu'à ce que les lumières se rallument !

Thor Ragnarok sortira sur nos écrans le 25 Octobre 2017 avec notamment à son casting Chris Hemsworth (Thor), Cate Blanchett (Hela), Tom Hiddleston (Loki), Tessa Thompson (Valkyrie), Mark Ruffalo (Bruce Banner), Idris Elba (Heimdall), Karl Urban (Skurge), Jeff Goldblum (Grandmaster) et Anthony Hopkins (Odin).




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique