Thor 4 : Natalie Portman remplacera Chris Hemsworth dans le rôle de Thor

Super Caro
27 juillet 2019
Super Caro

La nouvelle a été annoncé samedi 20 juillet lors du Comic Con de San Diego. Moins de deux ans après Thor : Ragnarok, la saga aura droit un nouvel opus dont le nom a également été dévoilé Thor : Love and Thunder.

Nathalie Portman reprend le rôle de Thor dans Thor : Love and Thunder

Thor : Love and Thunder verra le retour d’un personnage bien connu des fans. Jane Foster, interprétée par Natalie Portman, sera de retour mais pas pour n’importe quel rôle. En effet l’actrice va interpréter la version féminine de Thor et donc succéder à Chris Hemsworth dans le rôle du dieu (déesse?) du tonnerre.

Il s’agit donc du grand retour de Natalie Portman dans le MCU, alors qu’elle avait déclaré en 2016 avoir terminé sa collaboration avec Marvel. Cette dernière a même relayée l’information via son compte instagram.

Je suis vraiment excitée de pouvoir partager la nouvelle avec vous et le Comic Con San Diego 2019. Je vais revenir dans le MCU en tant que version féminine de Thor avec les légendaires Taika Watiti, Tessa Thompson et Chris Hemsworth. Rappelez vous qu’il s’agit de la photo « avant » que je m’entraine.

Pour illustrer son propos, l’actrice a brandi sur scène Mjolnir,le marteau du dieu du tonnerre, reçu des mains de Taika Watiti. L’accueil du public ne s’est pas fait attendre et l’ambiance était à son comble.

La dernière apparition de Natalie Portman en Jane Foster dans le MCU était dans Thor : Le monde des Ténèbres en 2013. On oubliera son passage éclair (sans dialogue) dans Avengers : Endgame. La scène ayant été incluse dans le film grâce à des rushs.

Thor 4 : Natalie Portman remplacera Chris Hemsworth dans le rôle de Thor

En ce qui concerne le scénario de cette adaptation féminine de Thor, Jane Foster sera dénommée Mighty Thor, comme l’a confirmé Taika Watiti sur les réseaux sociaux.

Dans le comic #Thor rebooted n°1 écrit par Jason Aaron, c’est elle qui reprend le marteau, alors que Thor ne parvient plus à soulever Mjolnir (problème déjà soulevé dans Avengers Endgame). On ne sait pas encore si Taika Watiti utilisera les autres aspects des comics dans son adaptation au cinéma.

Thor : Love and Thunder sortira au cinéma le 3 novembre 2021.

Thor 4 : Natalie Portman remplacera Chris Hemsworth dans le rôle de Thor #2

Fiche du film Thor 4 : Love and Thunder
Thor 4 : Love and Thunder

Sortie : 2023
Réalisation : Taika Waititi
Avec : Chris Hemsworth, Natalie Portman
DOSSIERS
Super Caro
Super Caro  128 articles
  Laisse un commentaire
Avatar