The Suicide Squad : Margot Robbie ne serait pas dans le reboot

  • Par Antho
  • Publié le 14 février 2019 à 18:42, modifié le 2 mai 2019 à 08:34

On sait déjà depuis un moment que "Suicide Squad 2" sera un reboot qui prendra une direction différente du film de David Ayer sorti en 2016. Et qui dit nouveau scénario dit nouvelle bande de bad guys. Le personnage d'Harley Quinn joué par Margot Robbie pourrait ainsi ne pas apparaître dans ce nouvel opus. Tristesse.

The Suicide Squad : de nouveaux super-vilains pour repartir de zéro

Le choix de faire repartir la franchise Suicide Squad de zéro peut tout à fait se comprendre. Mais pourquoi sans Harley Quinn ? Ce personnage déjanté parfaitement interprété par Margot Robbie n'est-il pas la seule raison valable de re-regarder Suicide Squad ?

L'information provient d'un article de Forbes qui explique que l'actrice australienne ne serait au casting de Suicide Squad deuxième du nom. A propos, le film ne titre pas Suicide Squad 2 mais The Suicide Squad pour bien signifier qu'il s'agit bien d'un reboot.

Pour la Warner l'objectif est clair : faire oublier le film de David Ayer et réinitialiser une franchise prometteuse avec une nouvelle équipe ne faisant aucun lien avec la précédente.

Espérons que cette fois-ci les vilains seront vraiment vilains. Autrement dit pas de câlins ni de séquence émotion à la fin du film !

Pour ce qui est de Margot Robbie, on la retrouvera avec bonheur dans son meilleur rôle de psychopathe en février 2020 pour le très attendu Birds of Prey.

Pour The Suicide Squad, il faudra attendre 2021.




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique