in

Pirate des Caraïbes 6 avec Margot Robbie annulé, Johnny Depp bientôt de retour ?

Dans une récente interview, Margot Robbie a expliqué que le projet de film Pirate des Caraibes dont elle était l’actrice principale avait selon elle été définitivement abandonné par Disney. Mickey pourrait donc décider de demander à Johnny Depp de revenir incarner sur grand écran Jack Sparrow…

Pour Margot Robbie, la spin-off féminin de Pirate des Caraibes est définitivement enterré

Interviewée par le magazine Vanity Fair, à l’occasion de la sortie du film Barbie, dans lequel elle incarne la poupée Mattel iconique aux cotés de Ryan Gosling, Margot Robbie a évoqué les nombreux projets de films auxquels elle est actuellement rattachée.

Pirate des Caraïbes 6 avec Margot Robbie annulé, Johnny Depp bientôt de retour ?

Lorsqu’on lui a demandé des nouvelles du spin-off de Pirate des Caraibes dans lequel elle devait incarner la relève de Jack Sparrow, l’actrice a expliqué ne plus avoir de nouvelles du projet depuis un bon moment :

Nous avons eu une idée et nous l’avons développée pendant un certain temps, il y a déjà quelques années, pour avoir plus de femmes – pas que des femmes, mais juste un genre différent d’histoire – ce qui aurait été vraiment cool. Mais je suppose [que Disney] ne veut plus le faire…

Si ce n’est pas une annonce officielle, il reste légitime de penser que le film est donc abandonné.

  • Pirates des Caraïbes-Intégrale 5 Films
  • Pirates des Caraïbes – La quadrilogie : La malédiction du Black Pearl + Le secret du coffre maudit + Jusqu’au bout du monde + La fontaine de Jouvence – Coffret 4 DVD

Un Pirate des Caraïbes 6 avec Johnny Depp est à nouveau possible

La franchise Pirate des Caraïbes a rapporté à Disney 4,5 milliards de dollars de recettes pour un budget global de 1,14 milliards, autrement dit c’est l’une des plus rentables de Mickey. Il semble donc peu probable que les financiers du groupe ne songent pas à mettre en chantier un 6ème film.

Pirate des Caraïbes 6 avec Margot Robbie annulé, Johnny Depp bientôt de retour ? #2

Lors de son procès très médiatisé contre son ex-femme Amber Heard, l’acteur avait donné une réponse sans équivoque concernant son souhait de ne plus incarner le personnage à l’écran :

  • Le fait est, M. Depp, si Disney venait à vous avec 300 millions de dollars et un million d’alpagas, rien au monde ne vous inciterait à revenir travailler avec Disney sur un film Pirates des Caraïbes ? C’est correct ?
  • C’est vrai, M. Rottenborn

Pour autant de l’eau a coulé sous les ponts de Disneyland et il se pourrait que l’acteur change d’avis, surtout si Mickey allonge une très très grosse somme pleine de zéros.

Depuis que Depp a gagné son procès, il est à nouveau bankable, et on sait que Mickey est capable de changer d’avis (il l’a déjà fait avec James Gunn), autrement dit tout est à nouveau possible.

Pirate des Caraïbes 6 avec Margot Robbie annulé, Johnny Depp bientôt de retour ? #3

Le fait que la pétition pour son retour ait dépassé les 870 000 signatures pourrait d’ailleurs faire pencher la balance encore un peu plus en sa faveur, d’autant que pour Jerry Bruckheimer, le producteur de la franchise, son retour reste encore tout à fait possible

Pour ou contre le retour de Johnny Depp dans les bottes de Jack Sparrow ?

Laisser ma critique

Pirate des Caraïbes 6 avec Margot Robbie annulé, Johnny Depp bientôt de retour ? #4

Pirates des Caraïbes VI

  • prochainement (2h16) en salle
  • Action-Aventure
  • Série
  • De Joachim Rønning
  • Avec Johnny Depp, Margot Robbie

Jason Momoa pourrait incarner Lobo dans un prochain film DC

Chris Hemsworth met sa carrière en pause pour raisons médicales