La tenue de Reine Elisabeth II détournée par les internautes

Pour sa quatrième prise de parole officielle, la Reine Elisabeth II nous a régalé avec un magnifique ensemble vert poireau assorti d’un élégant collier de perles. Certes, le discours abordait le sujet délicat du Coronavirus mais cela n’a bien sûr pas empêché les internautes de réaliser toutes sortes de parodies plus délirantes les unes que les autres. Mais à quoi s’attendre quand on porte… un fond vert ?

Le fond vert, la voie royale du détournement !

La tenue de Reine Elisabeth II détournée par les internautes

Après la Guerre du Golfe, la mort de Lady Di, et celle de sa propre mère, la Reine Elisabeth II a décidé de prendre la parole pour évoquer le Coronavirus avec le peuple britannique.

Tout comme Peter Chiykowski vous savez certainement qu’un fond vert est très pratique pour intégrer des images.

En rappelant cette information essentielle, l’illustrateur canadien a ouvert la voie aux créations les plus folles. Et visiblement, les semaines de confinement ont inspiré les internautes…

Badass Elisabeth

La tenue de Reine Elisabeth II détournée par les internautes #2

Les détournements sont bon enfant (quoi qu’en disent certains éternels râleurs) les références nombreuses et l’humour toujours bien dosé (dose de cheval ! ). Oui, les internautes ont fait du bon travail. On espère qu’à Buckingham la blague est bien passée. Liz si tu nous lis, on t’aime d’amour :

La palme du détournement revient à cette intégration audacieuse de Star Wars qui montre la Reine sous un nouveau jour :

Une pensée pour la styliste de Buckingham Palace qui a peut être perdu son job…

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar