Des Pokémons en armures très badass

Anthony
29/09/16
Anthony Brogat

Vous n’êtes pas encore rassasié de Pokémon ? Nous non plus ! Cette fois-ci il ne sera pas question de Pokémon Go mais d’une série de fan arts ultra badass réalisé par un artiste bourré de talent.


Les Pokémon avec une armure et des flingues

Des Pokémons en armures très badass #1

Grâce à l’illustrateur malaisien Jethro Koi, Tortank a enfin l’air d’une machine de guerre ! L’artiste s’est complètement réapproprié les Pokémon pour leur donner un look mi-monstre mi-mécanique tellement plus agressif et badass que celui des modèles originaux. Même ce bon gros Ronflex a l’air d’un mecha dans son imposante armure ! On regrette toutefois l’absence de Pikachu qui aurait pu inspirer un magnifique fan art. Un rongeur qui lance des attaques électriques quand même…

Des Pokémons en armures très badass #2



Des Pokémon venus d’une autre planète…

Des Pokémons en armures très badass #3

Jethro Koi fait partie du groupe Frame Wars, des geeks passionnés par « Neo Terra » une Terre fictive débordante de haute technologie. Les Pokémon qu’il a dessiné sont une version qui pourrait évoluer sur cette planète imaginaire. Pour en découvrir un peu plus sur son travail et sur Frame Wars, direction sa page Deviant Art.

Des Pokémons en armures très badass #4 Des Pokémons en armures très badass #5 Des Pokémons en armures très badass #6

DOSSIERS
  Afficher les commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar Kieran
    Kieran Il y a 2 ans

    ils sont tellement plus beaux comme ça je trouve.