Venom : un "symbiote" aperçu en vrai enflamme les réseaux sociaux

Venom se moquerait-il du confinement ? Mais surtout, Venom a t-il débarqué sur Terre ? Une mystérieuse vidéo postée sur Twitter nous montre une substance aussi étrange que dégoûtante se tortillant dans tous les sens. Il n’en fallait pas plus aux twittos pour réagir massivement à cette « nouvelle menace ». Oubliez le Coronavirus, les symbiotes sont parmi nous…

Baby Venom ?

Venom : un ˝symbiote˝ aperçu en vrai enflamme les réseaux sociaux

Baby Yoda et bébé Sonic peuvent aller se rhabiller ! Venom s’offre lui aussi une petite cure de jouvence et le résultat est là : une substance sombre et visqueuse qui se reforme toute seule et qui se tortille dans tous les sens. So, cute ! La vidéo ci-dessous, c’est à un dénommé Sunnyarkade qu’on la doit et on le remercie sincèrement de partager avec nous cette découverte… qui n’en est pas une. C’est juste un énorme ver lacet, c’est bien de chez nous et ça a juste la capacité de nous filer la nausée d’un simple coup d’œil :

La nouvelle menace après le Coronavirus ?

Venom : un ˝symbiote˝ aperçu en vrai enflamme les réseaux sociaux #2

Titre p******c ! Déjà ce n’est pas un titre mais un sous-titre. Ensuite ce n’est pas moi qui compare cette substance étrange à la prochaine menace qui pèsera prochainement sur nous mais les internautes. Bon, la plupart des twittos ne doutent pas de son appartenance terrestre. Mais peut-être pas tous. L’apocalypse ne serait plus très loin d’après certains :

Et il y a ceux qui aimeraient croire à l’arrivée de Venom sur Terre et qui aurait touché la bête « pour tester » :

Allez, un peu d’humour quoi ! Promis, après le confinement, 2020 reprendra son cours normal. Plus de truc bizarres, dégoûtants et/ou qui tuent.

Anthony
Anthony  2209 articles
  Laisse un commentaire
Avatar