Star Wars : bientôt un spin-off pour Jabba le Hutt ?

Anthony
21 août 2017
Anthony Brogat

Maintenant que la machine à spin-off Star Wars est en marche, plus rien ne l’arrêtera ! Cette fois-ci, c’est l’ignoble limace baveuse et véreuse Jabba le Hutt qui pourrait bien avoir droit à un film rien que pour lui…

La « jeunesse » de Jabba

Star Wars : bientôt un spin-off pour Jabba le Hutt ?

Jabba le Hutt n’est certes pas le personnage le plus glamour de Star Wars mais il n’en demeure pas moins un personnage emblématique de la saga. Et son passé reste un vrai mystère pour bon nombre de fans. Mais le monstre verdâtre que l’on a adoré détester pourrait bientôt revenir sur le grand écran afin de lever le voile sur sa jeunesse et sur la façon dont il est devenu le gangster le plus tristement célèbre de la galaxie. Et comment il a capturé son Rancor domestique ! Si le film se fait, on espère que les effets visuels seront meilleurs que dans nos souvenirs :

Un spin-off encore à l’étude

Pour l’heure le nouveau projet de Lucasfilm n’a pas dépassé le stade de l’idée. Mais sachant que Yoda et Boba Fett auront droit à leur spin-off, on peut raisonnablement penser qu’un personnage aussi « majestueux » que Jabba pourrait bien faire l’objet d’un film tout entier. Surtout quand on sait que le parrain a vécu plus de 600 ans (prends-ça Yoda) avant de se faire étrangler par la princesse Leia. Triste façon de partir.

Star Wars : bientôt un spin-off pour Jabba le Hutt ? #2

Films dans cet article

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1879 articles
  Laisse un commentaire
Avatar