Boba Fett sera dans The Mandalorian Saison 2 (et peut-être aussi Captain Rex)

Des millions de fans de Star Wars attendent avec impatience la sortie de la saison 2 de The Mandalorian. Or selon les toutes dernières rumeurs, Boba Fett sera au casting de cette suite !

Le tournage de la Saison 2 de The Mandalorian s’est terminé début mars pour une diffusion prévue cet automne sur Disney+, les dés sont donc déjà jetés. Mais si Jon Favreau a montré qu’il savait garder un secret (Baby Yoda, si tu nous lis), les langues de certains semblent toutefois déjà se délier…

Boba Fett et Le Mandalorian sont 2 personnages différents

A toutes fins utiles commençons par rappeler un fait (pas si évident que ça) : le personnage principal de la série s’appelle Dyn Jarren. Ce n’est donc ni Boba Fett ni Jango Fett.

Même Pedro Pascal qui incarne le personnage à l’écran pensait qu’il incarnerait le célèbre chasseur de prime dans la série, donc aucune honte à avoir si vous étiez passés à coté de ce détail important.

Boba Fett sera dans The Mandalorian Saison 2 (et peut-être aussi Captain Rex)

Boba Fett pourrait être déjà apparu dans la Saison 1 de The Mandalorian

Dans l’épisode 5 de la saison 1 de The Mandalorian (The Gunslinger), on pouvait apercevoir un mystérieux personnage se rapprocher de Fennec Shand (Ming-Na Wen) : et si c’était Boba Fett ?

Malheureusement, aucun élément n’est venu confirmer ou infirmer cette hypothèse dans les épisodes suivants.

Boba Fett sera dans The Mandalorian Saison 2 (et peut-être aussi Captain Rex) #2

Temuera Morrison (Boba Fett) au casting de la Saison 2 de The Mandalorian

D’après les dernières rumeurs, l’acteur Temuera Morrison, qui a incarné Jango Fett, le père de Boba Fett dans Star Wars Episode II : L’Attaque des clones, serait au casting de la saison 2 de The Mandalorian.

Boba Fett sera dans The Mandalorian Saison 2 (et peut-être aussi Captain Rex) #3

Or on vous rappelle que Boba Fett est un clone de Jango Fett, tout comme Capitaine Rex d’ailleurs. Il y a donc fort à parier que c’est Boba que l’acteur incarnera à l’écran ou peut-être Rex.

Boba Fett pourrait avoir survécu à sa chute dans la fosse du Sarlac

D’un point de vue chronologie ça pourrait passer à une condition importante. En effet la série The Mandalorian se déroule entre les Episodes VI et VII de la saga.

Or la dernière fois qu’on a vu Boba Fett dans un film c’était dans L’Episose VI Le Retour du Jedi et ça ne se passait pas vraiment bien pour lui, puisqu’il finissait au fond de la fosse du Sarlacc.

Le chasseur de prime a-t-il survécu à cette chute ou pas ? A l’écran c’est franchement ambigu, ce qui alimenté nombre de discussions enflammées.

Une des théories les plus crédibles serait que le chasseur de primes ait fait exploser l’estomac de la bête avec un détonateur thermique et ait ensuite été sauvé par des récupérateurs après l’explosion du vaisseau de Jabba.

D’ailleurs si vous connaissez l’univers étendu Star Wars sur le bout des sabres lasers, vous savez que certains personnages ont été ramenés de la mort de façon plus ou moins compliquée (coucou Dark Maul), donc tout est possible à ce stade.

Il se pourrait même que Temuera Morrison interprête Boba Fett ET Rex dans The Mandalorian

Pour ce qui est de Boba Fett, son sort est encore pour le moment incertain, par contre pour ce qui est de Rex il est bien vivant entre les épisodes VI et VII et donc pourrait légitimement apparaître dans la série sans que ça ne soulève la moindre question.

Mais Jordan Maison du site Cinelix va encore plus loin : selon lui l’acteur pourrait carrément incarner les 2 rôles à l’écran :

*Regarde autour de lui*

*Chuchote un petit tidbit que j’ai également entendu*

Boba Fett n’est pas le seul rôle que Temuera Morrison jouera dans la série…

Boba Fett sera dans The Mandalorian Saison 2 (et peut-être aussi Captain Rex) #4

Est-ce une rumeur sérieuse ou juste une tactique pour faire le buzz ? Difficile de le savoir pour le moment.

A priori le rôle qu’interpréterait Temuera Morrison dans The Manadalorian sera mineur et relèvera du caméo. On se prend tout de même à rêver d’une confrontation ou pourquoi pas d’un team-up entre Dyn Jarren et Boba Fett.

Alors Disney réaliser va-t-il réaliser pour nous cet énorme fantasme de fan ? Vu la teneur de Star Wars Episode IX on se dit que tout est désormais possible. Telle est la voie…

Boba Fett dans la Saison 2 de The Mandalorian

Network Disney+
Création2019
Saisons 1
Avec Carl Weathers, Emily Swallow, Gina Carano, Nick Nolte, Omid Abtahi, Pedro Pascal, Werner Herzog
Boba Fett sera dans The Mandalorian Saison 2 (et peut-être aussi Captain Rex)
Boba Fett sera dans The Mandalorian Saison 2 (et peut-être aussi Captain Rex)
Boba Fett sera dans The Mandalorian Saison 2 (et peut-être aussi Captain Rex)
Boba Fett sera dans The Mandalorian Saison 2 (et peut-être aussi Captain Rex)
  Laisse un commentaire
Avatar