Spawn : Todd McFarlane lâche de nouvelles infos sur son reboot

9/01/18
Anthony Brogat
Fiche du film Spawn reboot
Spawn reboot

Sortie : 19/09/2018
Réalisation : Todd McFarlane
  7 NEWS SUR CE FILM

Todd McFarlane continue de chatouiller la curiosité de ses fans avec de nouveaux détails concernant le reboot de son Spawn.

Spawn recherche un “acteur important”

Spawn : Todd McFarlane lâche de nouvelles infos sur son reboot

Todd McFarlane semble bien déterminé à dévoiler des informations sur le reboot de Spawn à l’aide d’un minuscule compte-gouttes. Mais dans une interview donnée à Azcentral, le créateur du général des enfers a été légèrement plus bavard que d’habitude :

J’aime dire qu’il s’agit de mon Dent de la Mer. Spawn ne dit pas un mot de tout le film, et c’est la même chose avec Les Dents de la Mer. Il s’agit du shérif et du peuple chassant le fantôme. Spawn n’est pas le personnage principal, le rôle est tenu par un flic, comme le shérif dans Les Dents de la Mer. Je pense que nous allons pouvoir recruter un acteur important à qui on souhaite vraiment donner le rôle. Contrairement à un film de super-héros, nous n’avons pas besoin d’un acteur caché sous des prothèses qui s’est entraîné durement à la salle de gym. Nous avons juste besoin qu’il joue.

Todd McFarlane recherche donc un personnage charismatique sachant jouer et qui n’est pas une montagne de muscles. Envisage t-il toujours DiCaprio dans son Spawn ? On peut l’espérer. Quant à l’idée d’un Spawn muet, mystique, seul élément fantastique d’un monde bien réel, et dont les rares apparitions feraient trembler le spectateur, elle semble plutôt bonne. En plus de réduire le budget des effets-spéciaux, cette nouvelle façon d’aborder le personnage, dans la pénombre, permettrait de ne pas répéter les fautes de goût du passé.

Bon sinon le tournage doit normalement commencer le mois prochain. Il serait temps de finaliser le scénario et le casting, non ?

Spawn : Todd McFarlane lâche de nouvelles infos sur son reboot

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Burger Quizz : bientôt de retour à la TV ?

Fermer