Spawn : le reboot avance enfin

Mais dis donc, il ne tarderait pas un peu à se montrer le reboot de Spawn ? Qu'on se rassure, le producteur Jason Blum vient de donner des nouvelles du film et elles sont très bonnes. Après une mise en chantier un brin mollassonne, l'adaptation du comic book de Todd McFarlane prend enfin de la consistance. Ça avance vindidiou !

Spawn "en développement très actif"

Spawn : le reboot avance enfin

C'est dans une interview accordée à ComicBook.com que le producteur Jason Blum (The Invisible Man) a tenu les propos que les fans attendaient. Bon, on en aurait pas dit non à un plus de "concret" mais ne faisons pas trop les difficiles :

Je suis content que vous me le demandez. Il y a eu un regain d’activité énorme autour de Spawn.

Je ne peux pas vous en dévoiler plus pour le moment mais je vous assure que le nom « Spawn » est dans ma bouche depuis au moins deux ou trois semaines et nous allons avoir beaucoup de nouvelles à vous fournir prochainement. Mais sachez-le, c’est au stade d’un développement très actif.

Je veux vraiment faire le film (…) et les choses bougent de manière sismique sur Spawn.

Un "gros poisson" autour de Spawn

Spawn : le reboot avance enfin #2

En avril dernier, Todd Mcfarlane avait évoqué l'affiliation d'un "gros poisson" au projet. Impossible pour l'heure de déterminer l'identité de cette mystérieuse et non moins prometteuse nouvelle recrue. Le papa de Spawn parlait-il simplement de Jason Blum et de son impressionnant CV (Glass, Invisible Man ou Get Out...) ? Difficile à dire.

Patience mes amis, patience. La dernière fois qu'un studio s'est précipité, ça a donné ça :

Spawn : le reboot avance enfin #3

Anthony
Anthony  2247 articles
  Laisse un commentaire
Avatar