Spawn : Todd Mc Farlane promet un reboot ultra violent, sombre et sale

Si Deadpool est parfois crade et Logan franchement gore, ce n'est rien à comparer de ce qui vous attend avec le prochain reboot de Spawn ! Le créateur du anti-héros infernal promet une ambiance sombre et dérangeante avec une dose de violence à peine croyable pour un film de super-héros. Nous on signe direct !

Spawn : un reboot pour adultes

Spawn : Todd Mc Farlane promet un reboot ultra violent, sombre et sale #1

Ce n'est pas avec vos enfants vous irez voir le reboot de Spawn au cinéma. Todd McFarlane prend son rôle de scénariste très à cœur et semble bien décidé à mettre en avant le côté sombre de sa créature pour faire de ce nouvel opus un film de super-héros réservé uniquement à un public adulte :

Le film sera un 'R' version dark. Si le PG-13 est là (ndlr. Todd McFarlane mime différentes hauteurs avec la main), Deadpool et Logan ici, nous allons être là. Ce sera sombre. Ce sera sale

Le film Spawn sorti en 1997 était lui aussi assez sale mais pas dans le sens que l'on espérait. Croisons les doigts pour que M. Farlane nous ponde un bon scénario à la hauteur de la noirceur de son Hellspawn...

Spawn : Todd Mc Farlane promet un reboot ultra violent, sombre et sale #2

Un coup de pouce de Logan ?

Pour l'heure le reboot de Spawn n'a encore ni réalisateur, ni gros studio derrière lui. Embêtant direz-vous ! Sauf que le succès rencontré par Logan et la tendance grandissante des films de super-héros "dark" réservés à un public averti pourraient bien faire avancer les choses.

Spawn : Todd Mc Farlane promet un reboot ultra violent, sombre et sale #3

Films dans cet article

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+