Spawn : le scénario est enfin bouclé

On ne va pas se mentir, depuis l’apparition d’un certain mercenaire rouge sur nos écrans, les antihéros ont le vent en poupe.
Deadpool, Logan, Le Comédien (Watchmen), ces personnages à la psychologie si particulière, portant les couleurs ensanglantées du Rated-R, ont conquis le public par leur complexité.

Spawn : le scénario est enfin bouclé #1

On vous a déjà parlé du reboot de Spawn mais on ne savait pas si le projet verrait le jour.
La bonne nouvelle c'est que le scénario vient d'être bouclé, et par Todd McFarlane himself !

D'après l'auteur, le film sera d'ailleurs plus violent que Deadpool et Logan réunis...

Qui est Spawn ?

Ayant découvert les agissements douteux de ses supérieurs, le lieutenant Al Simmons se fait éliminer des mains de son ex-partenaire avant de pouvoir les dénoncer.

Perdu en enfer, ce dernier accepte alors de s'allier avec le diable pour revenir parmi les vivants se venger et revoir son épouse Wanda dont il est éperdument amoureux.

Spawn : le scénario est enfin bouclé #2

Désormais doté de pouvoirs diaboliques et surnaturels, il revient sur Terre en tant que commandant des armées du mal : Spawn !
Seulement le Diable ne l'avait pas prévenu de quelques détails : il revient sous les traits d'un grand brûlé, et sans souvenir de sa vie antérieure ...

La force du personnage de Spawn réside avant tout dans son ambiguïté, avec une forte ressemblance avec un autre anti-héros que vous connaissez certainement : le Ghost Rider.

Spawn : le scénario est enfin bouclé #3

Avec un goût assez prononcé pour la violence et le sang, le personnage sera vite tiraillé entre ses penchants maléfiques et son sens de la justice...

Spawn : un succès assuré ?

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Spawn est un super-héros déjà bien ancré dans le monde des comics.

Spawn : le scénario est enfin bouclé #4

En plus des nombreux comics à succès dont il est le héros, il a également fait l’objet d’une série animée de qualité (et d'un long métrage très médiocre).

Todd Mcfarlane, scénariste du comics à succès, s'est impliqué personnellement dans ce reboot afin de présenter ce héros des enfers sous un meilleur jour. Et s’il y a bien une personne capable de retranscrire toute la complexité de Spawn sur grand écran, c’est forcément lui.

Spawn : le scénario est enfin bouclé #5

On peut s'attendre à du très lourd au programme du long métrage : drogue, massacres, fusillades et du sang, beaucoup de sang...

On pourrait tenir là enfin une véritable adaptation cinématographique dénuée de censure d'un comic book très violent... si les producteurs acceptent de prendre ce risque.

Pour ma part je suis ultra impatient de voir ce projet aboutir, ce film étant l’occasion de redonner ses lettres de noblesse à un personnage cultissime de l’univers comics, qui s'était vraiment fait violer lors de sa première adaptation sur grand écran.

Pour le moment le film n'a toutefois ni réalisateur ni studio, alors croisons les doigts !

Un film Spawn Rated-R ça vous tente ?

Et tu peux aussi laisser un commentaire

Fiche du film Spawn reboot
Spawn reboot

Sortie : 19/09/2018
Réalisation : Todd McFarlane
  7 NEWS SUR CE FILM
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+