Le Seigneur des Anneaux : la saison 1 racontera la jeunesse d'Aragorn

On apprend de source sûre que la nouvelle série Le Seigneur des Anneaux se focalisera pour sa première saison sur le personnage d’Aragorn. Sa jeunesse, ses premiers amours, ses premières armes… vous saurez tout sur votre octogénaire préféré.


Le Seigneur des Anneaux saison 1 : le retour du roi sur petit écran !

Le Seigneur des Anneaux : la saison 1 racontera la jeunesse d Aragorn #1

L’information nous vient du site de fans TheOneRing.net qui aurait une taupe au sein d’Amazon Studios. D’après le mystérieux informateur, la première saison du Seigneur des Anneaux nous ramènera pendant les jeunes années de l’héritier d’Isildur, bien avant donc qu’il ne devienne le roi du Gondor.

Quand on sait qu’Aragorn a 87 ans au début du Seigneur des Anneaux, on se dit que le choix est stratégique et ouvre de très belles perspectives. On découvrira notamment plus en détails sa relation amoureuse et tumultueuse avec Arwen. Il faut aussi s’attendre à des combats épiques et des scènes de bataille contre les forces de Sauron qui, espérons-le, rivaliseront avec celles de Game Of Thrones. Pour rappel, la série le Seigneur des Anneaux part avec un budget de 1 milliard de dollars. C’est qu’on peut en embaucher des figurants avec une telle somme !



Côté casting, c’est le mystère le plus complet. Qui pour incarner le légendaire Elessar Telcontar aka Aragorn ? Un acteur talentueux et charismatique  pour prendre la relève de Viggo de préférence.

La première saison est attendue pour 2020.

Le Seigneur des Anneaux : la saison 1 racontera la jeunesse d Aragorn #2

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar