Samsung : un smartphone pliable gaming pour cette année ?

Anthony
12/02/19
Anthony Brogat

C’est au tour de Samsung de se mettre la pression pour rester en lice dans la course aux smartphones pliables. Le géant coréen vient en effet de déposer un brevet pour un téléphone flexible dédié au gaming. Des visuels 3D ont déjà fuité !

Un smartphone qui se plie en 3 pour les gamers

Samsung : un smartphone pliable gaming pour cette année ?

Samsung veut peser dans le game et ne lésine pas sur les moyens. Son mystérieux smartphone flexible (qui n’a fait l’objet d’aucun communiqué officiel rappelons-le) serait doté d’un écran pliable assez spécial dans la mesure où il pourrait se plier non seulement vers l’extérieur mais aussi en trois parties, à en juger d’après les visuels qui ont fuités (visuels rapportés sur la blogosphère française par le site smartphonepliable.co). Jugez plutôt :

Samsung : un smartphone pliable gaming pour cette année ? #2

Rappelons que Samsung avait déjà présenté très rapidement un prototype de smartphone pliable gaming. C’était en 2018 lors de la Samsung Developer Conference. Mais la firme ne nous avait pas donné grand chose à nous mettre sous la dent. A t-elle fini de peaufiner son prototype ?

Le Samsung Unpacked de San Francisco programmé pour le 20 février sera peut-être l’occasion pour le géant coréen de faire une petite annonce sur son nouveau bébé. La marque est déjà bien occupé avec son Galaxy X et sur sa présentation officielle prévue pour ce même jour.

Avec des concurrents sortis nul part comme Energizer et ses 26 smartphones à très longue autonomie dont un pliable, Samsung mise peut-être non pas sur une mais sur deux belles machines pour nous éblouir.

Anthony
Anthony  1595 articles
  Laisse un commentaire
Avatar