Energizer annonce 26 téléphones dont un smartphone pliable et un avec 8 jours d'autonomie

Anthony
8/02/19
Anthony Brogat

Energizer veut se faire une place dans le game ! Pour frapper fort, la marque spécialisée dans la confection de piles entend bien profiter du MWC de Barcelone pour présenter 26 nouveaux smartphones qui misent tout sur l’autonomie ainsi que sur un smartphone pliable.


Energizer, le fabricant de votre nouveau smartphone ?

Energizer annonce 26 téléphones dont un smartphone pliable et un avec 8 jours d autonomie #1

Le fabricant Energizer nous avait pourtant prévenu dans un tweet :

D’après une information dévoilée par GSM Arena, les 26 nouveaux modèles de smartphones Energizer seraient répartis sur quatre gammes :

  • Power Max
  • Ultimate
  • Energy
  • et Hardcase.

Côté design et ergonomie, ne nous vous attendez pas à une révolution. Les modèles proposés seront essentiellement des versions remises au goût du jour.

Dans la gamme Power Max, on notera la présence d’un smartphone à la batterie colossale affichant une autonomie de 18000 mAH. Si cela ne vous parle pas, sachez que cela représente six fois l’autonomie d’un iPhone Xs, rien que ça.

Les 6 modèles haut de gamme Energizer Ultimate embarqueront quant à eux un écran 6.2 à 6.3 pouces sans bordure, ainsi qu’une caméra escamotable. Parmi eux, on retrouvera le produit phare du fabricant et aussi le plus luxueux : le smartphone pliable U620S. Sa sortie est prévue pour le mois de juin.

Energizer annonce 26 téléphones dont un smartphone pliable et un avec 8 jours d autonomie #2

La sortie de tous les autres modèles s’étalera entre avril et octobre. Et non, aucun prix n’a encore été annoncé.

  Laisse un commentaire
Avatar