Il réclame 2000 milliards à Apple pour vol technologique

Anthony
10 juin 2020
Antho

2000 milliards pour passer l’éponge, c’est ce que demande Raevon Terrel Parker à Apple. D’après lui, la firme de Cuppertino lui aurait dérobé des technologies dont il détient les brevets. Le vol technologique aurait eu lieu lors d’un banal passage au SAV…

Apple lui subtilise des technologies pendant la réparation de son iPhone

Il réclame 2000 milliards à Apple pour vol technologique

Après l’affaire du bridage des anciens iPhone, Apple se pensait sans doute sortie des tribunaux. Et bien non ! C’est à présent au tour de Raevon Terrel Parker de réclamer sa part du gâteau. Et c’est une grosse part.

Le motif est vague mais la plainte est réelle. En 2018, lors d’un passage au  SAV de l’Apple Store de Saint Louis Galleria, Apple aurait profité de la réparation de l’iPhone de M. Parker pour lui dérober ses technologies servant à l’optimisation d’iOS. Des technologies permettant de réduire le temps de chargement des applications.

Son smartphone aurait alors été remplacé par un nouveau, lui faisant perdre les paramètres mis en place par ses soins et laissant ses technologies révolutionnaires à la merci des ingénieurs d’Apple.

Ok, bon, et pour 1000 milliards ?

Il réclame 2000 milliards à Apple pour vol technologique #2

Pour info, M. Parker avait déjà porté plainte en mars 2019 pour le même motif (et le même montant). Sa plainte avait bien sûr été déboutée. Voilà qu’il remet ça aujourd’hui.

Mais on apprend qu’il a encore plus récemment revu ses ambitions à la baisse. Il se dit maintenant prêt à passer l’éponge pour… 1000 milliards de dollars.

Les Etats-Unis et leur culture des tribunaux…

DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar