Paradise Police : une série Netflix bien trash pour adultes

  • Par Mario
  • Publié le 17 septembre 2018 à 10:58, modifié à 10:59

Si vous êtes fan des dessins animés pour adultes, vous allez sûrement aimer la nouvelle série de Netflix : Paradise Police.

Comme son titre l’indique, nous suivrons les aventures hilarantes d’une brigade de police un peu particulière. Exceptionnellement riche en scènes osées, en blagues salaces, sans oublier les nombreuses références à la pop culture, la série risque de sérieusement concurrencer South Park.

Nous vous conseillons donc de ne pas la regarder en famille pour éviter les malaises.

Paradise Police : une histoire complètement déjantée

Lorsqu'il était encore petit garçon, Kevin admirait son père, flic hyper-macho aux méthodes musclées. Il a donc décidé dès le plus jeune age de s’entraîner comme un fou pour suivre la voie de son idole. Seulement ce qui n'était encore qu'un jeu a très mal tourné, puisqu'à l'age de 6 ans, en jouant avec l'arme de son père, il a tiré par accident sur les testicules de ce dernier, alors qu'il était en pleins ébats sexuels avec sa femme.

A partir de ce moment, la vie de la petite famille a basculé :

Kevin qui a maintenant beaucoup grandi compte toujours devenir policier, par contre, curieusement, son père ne le soutient plus autant qu’avant...

Mais comme le commissariat manque d’effectif, il parvient à se faire enfin engager et va découvrir le quotidien hyper mouvementé de son père et de ses collègues.

Le casting de Paradise Police

Paradise Police a été créé par Waco O’Guin et Roger Black, le duo à l’origine de Brickleberry et Stankervision. Les personnages de la série animée ont tout ce qu’il faut pour vous tordre de rire et vous rendre mal à l’aise.

Au casting nous retrouverons :

Paradise Police : une forme d’humour crado qui a fait ses preuves

En gros, la nouvelle série d’animation de Netflix adopte une forme d’humour qui a su conquérir le cœur du public au fil des années, notamment avec South Park. C'est souvent glauque, de très mauvais gout, et assez vulgaire. La série s'adresse donc clairement plus aux hommes qu'aux femmes, et a forcément un coté un peu (voire très) beauf.

En résumé elle devrait faire un carton auprès des ados !

La première saison est disponible depuis le 31 août 2018 sur Netflix à l’international. Elle compte dix épisodes qui durent une demi-heure chacun.

Bande annonce de Paradise Police




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique