The Witcher : Henry Cavill incarnera Geralt de Riv dans la série Netflix

Henry Cavill n’a cessé de le répéter ces derniers mois : il est le fan numéro de la saga littéraire The Witcher. Et en tant que tel, il espérait bien que Netflix lui accorderait l’immense privilège de jouer Geralt de Riv à sur le petit écran. Bonne nouvelle pour lui (et pour nous ?) : il devient officiellement le sorceleur.

The Witcher, le prochain carton Netflix ?

The Witcher : Henry Cavill incarnera Geralt de Riv dans la série Netflix #1

Cela fait plusieurs mois déjà que Netflix titille les fans avec son projet de série The Witcher. On sait déjà depuis quelques temps que le projet sera conduit par Lauren Schmidt Hissrich (Daredevil, The Defenders) qu’elle sera tournée en Europe de L’Est (début de tournage en 2019) et qu’elle comprendra huit épisodes. Moins de quantité, plus de qualité ?

Avec un passionné de l’œuvre d’Andrzej Sapkowski dans le rôle titre, tout devrait bien se passer non ? Henry Cavill a été officialisé par le studio dans un tweet -certes peu original- mais efficace  :

The Witcher : Henry Cavill incarnera Geralt de Riv dans la série Netflix #2

Peut-être que les nombreuses déclarations d’amour de l’acteur du type “Ce serait un rôle génial. Les livres sont vraiment bons. J’ai commencé à les lire, et ils valent le détour.” y sont pour quelque chose. Parce que côté jeu d’acteur et “carrure” il y a peut-être de quoi se poser des questions.

Quoi qu’il en soit le nombre de retweets de l’annonce traduit parfaitement l’impatience des fans. Il y a d’un côté les pro Cavill euphoriques qui comptent les jours, et les pro Mikkelsen blasés qui attendent la série au tournant (et crient déjà au désastre).

The Witcher : Henry Cavill incarnera Geralt de Riv dans la série Netflix #3

La série fera t-elle honneur aux jeux vidéo qui, rappelons-le, sont devenus de vraies références pour tous les fans de jeux de rôle ? Le défi est gigantesque pour Netflix, autant sur le plan financier qu’artistique.

Verdict en 2020.

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+