Netflix : bientôt un film Cosmocats avec Ryan Reynolds réalisé par Michael Bay ?

Après Transformers et prochainement Dora l'exploratrice, Michael Bay est-il à nouveau sur le point d'adapter un contenu réputé inadaptable sur grand écran ? Pour l'heure, il ne s'agit que d'une rumeur mais un film Cosmocats réalisé par le maître des effets pyrotechniques pourrait prochainement voir le jour sur Netflix.

Cosmocats : une rumeur compliquée

Netflix : bientôt un film Cosmocats avec Ryan Reynolds réalisé par Michael Bay ? #1

Le bruit de couloir nous vient du site IGN Middle East. Selon une source anonyme - proche de la production - le prochain film Netflix Six Underground avec Ryan Reynolds dans le rôle principal, ne serait pas ce qu'il prétend être. Le titre ne serait qu'un leurre destiné à brouiller les pistes. Le synopsis fait état de 6 milliardaires qui simulent leur propre mort pour monter une ligue de justiciers mais la vérité serait tout autre.

Le film sur lequel Michael Bay oeuvrerait à l'heure actuelle ne serait autre que l'adaptation de la vielle série animée Cosmocats de 1985, celle-là même mettant en scène le jeune Starlion pendant son combat contre les mutants de Mumm-Ra sur la planète Thundera.

Si tout cela vous parait un peu gros, rassurez-vous, vous êtes sain d'esprit. Sauf qu'il savoir aussi que Michael Bay a ce projet d'adaptation dans les tuyaux depuis 2012.

Netflix : bientôt un film Cosmocats avec Ryan Reynolds réalisé par Michael Bay ? #2

Plus troublant encore, le réalisateur a récemment publié sur son compte Instagram une photo de tournage de "Six Underground". Celle-ci montre un mystérieux comédien entrain d'exécuter une audacieuse cascade. Mais au bout de la corde, on aurait plutôt tendance à imaginer un justicier milliardaire qu'un félin humanoïde... Bref, c'est compliqué.

Honnêtement, il serait peut-être préférable que pour une fois la rumeur ne se confirme pas. Au cinéma on ne peut pas tout faire, même avec beaucoup de budget.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+