Netflix : bientôt un film Cosmocats avec Ryan Reynolds réalisé par Michael Bay ?

Après Transformers et prochainement Dora l’exploratrice, Michael Bay est-il à nouveau sur le point d’adapter un contenu réputé inadaptable sur grand écran ? Pour l’heure, il ne s’agit que d’une rumeur mais un film Cosmocats réalisé par le maître des effets pyrotechniques pourrait prochainement voir le jour sur Netflix.

Cosmocats : une rumeur compliquée

Netflix : bientôt un film Cosmocats avec Ryan Reynolds réalisé par Michael Bay ? #1

Le bruit de couloir nous vient du site IGN Middle East. Selon une source anonyme – proche de la production – le prochain film Netflix Six Underground avec Ryan Reynolds dans le rôle principal, ne serait pas ce qu’il prétend être. Le titre ne serait qu’un leurre destiné à brouiller les pistes. Le synopsis fait état de 6 milliardaires qui simulent leur propre mort pour monter une ligue de justiciers mais la vérité serait tout autre.

Le film sur lequel Michael Bay oeuvrerait à l’heure actuelle ne serait autre que l’adaptation de la vielle série animée Cosmocats de 1985, celle-là même mettant en scène le jeune Starlion pendant son combat contre les mutants de Mumm-Ra sur la planète Thundera.

Si tout cela vous parait un peu gros, rassurez-vous, vous êtes sain d’esprit. Sauf qu’il savoir aussi que Michael Bay a ce projet d’adaptation dans les tuyaux depuis 2012.

Netflix : bientôt un film Cosmocats avec Ryan Reynolds réalisé par Michael Bay ? #2

Plus troublant encore, le réalisateur a récemment publié sur son compte Instagram une photo de tournage de « Six Underground ». Celle-ci montre un mystérieux comédien entrain d’exécuter une audacieuse cascade. Mais au bout de la corde, on aurait plutôt tendance à imaginer un justicier milliardaire qu’un félin humanoïde… Bref, c’est compliqué.

Honnêtement, il serait peut-être préférable que pour une fois la rumeur ne se confirme pas. Au cinéma on ne peut pas tout faire, même avec beaucoup de budget.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar