Nerf lance un fusil laser connecté à votre smartphone

Nerf pense aux grands enfants avec sa nouvelle gamme Laser Ops Pro. Si le design ne change pas, la jouabilité évolue en permettant à plusieurs joueurs de s’affronter à grand coup de rayons infrarouges, sans munition en mousse, et de suivre ses statistiques de match en temps réel sur un smartphone.

Nerf Laser Ops Pro

Nerf lance un fusil laser connecté à votre smartphone #1

C’est une première pour Nerf qui reprend le principe du laser game mais en y ajoutant une touche de modernité et d’ergonomie. Si vous avez déjà eu le plaisir d’affronter vos amis pendant une partie de laser game (ou laser tag) vous avez sans doute déploré le fait de devoir porter une veste – malodorante et humide – munie de capteurs nécessaire pour détecter les tirs réussis. Ce n’est pas le cas avec les Nerf Laser Ops Pro qui fonctionnent sans équipement additionnel. Tout se passe au niveau de l’arme afin d’offrir la meilleure expérience de jeu possible.

Par ailleurs chaque modèle de la gamme Laser Ops Pro est vendu avec un adaptateur qui permet de fixer un smartphone directement sur l’arme. Le joueur peut ainsi consulter diverses statistiques utiles sans perdre de temps, le tout via une appli dédiée : munitions, vies restantes, pouvoirs spéciaux…

Laser tag en solo : challenge accepted

Nerf lance un fusil laser connecté à votre smartphone #2

La marque Nerf a pensé aux joueurs les plus solitaires et a pourvu son application Laser Ops Pro d’un mode solo exploitant la technologie de la réalité augmentée. Les cibles virtuelles apparaissent à l’écran, incrustés dans l’environnement du tireur.

Soon…

La gamme Laser Ops Pro sera disponible en août prochain aux États-Unis et comprendra deux modèles :

  • le fusil Pro Deltaburst à 50 dollars équipé d’un écran LCD capable de tirer une salve de 3 balles
  • le pistolet Alphapoint à 30 dollars dépourvu d’écran et à la puissance de tir réduite.

Merci Hasbro de nous garder en enfance.

Merci.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar