Nerf Minigun : ce Nerf tire 20 coups par seconde

Encore un passionné de Nerf qui nous prouve qu’un simple jouet peut devenir badass quand on a un grain de folie ! Exit le pistolet destiné aux enfants. Le « Nerf Minigun » dont il est question ici a le potentiel pour vous faire mal…

Un Nerf Rival légèrement modifié

Nerf Minigun : ce Nerf tire 20 coups par seconde

Les puristes auront reconnu le Nerf Rival qui se cache sous cette gatling des familles. Pour transformer un simple pistolet Nerf en accessoire de mort et de désolation, le moddeur Captain Xavier a dû sensiblement repenser le jouet pour augmenter sa cadence de tir et lui permettre de cracher 20 projectiles à la seconde. Et qui dit grosse cadence de tir dit gros stock de munitions ! Pour ne tomber à court trop rapidement, notre spécialiste a adjoint à sa mitrailleuse un sac à dos pouvant contenir 2000 balles en mousse.

Peut-on encore parler de jouet ? L’engin peut-il causer des dégâts sur une petite frimousse ? D’après la 18ème minute de la vidéo, la réponse est oui. Captain Xavier détaille les différents composants utilisés pour la confection de son bébé mais ne livre pour autant pas tous ses secrets de fabrication. Pour en faire autant et vous payer (enfin) le chat de la voisine, il va donc falloir se creuser les méninges :

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar