M.O.D.O.K : Un premier trailer pour la série animée pour adultes de Marvel

Eliran
9 mars 2021
Eliran

La chaine américaine Hulu vient de dévoiler la première bande-annonce de la série animée M.O.D.O.K. Cette série ne sera pas relié au MCU et s'adressera plus aux adultes qu'aux enfants.

La série M.O.D.O.K montre ses premières images

Il y a deux semaines, Disney a confirmé son souhait de continuer à proposer exclusivement des contenus tous publics au cinéma et sur Disney+. Par conséquent, à part Deadpool 3, aucune série ou film R-Rated n'est prévu (RIP Blade) et certains contenus risquent de ne même pas arriver sur Star, la section un peu plus mature de Disney+.

M.O.D.O.K : Un premier trailer pour la série animée pour adultes de Marvel

Une décision forte décevante, dont on espère qu'elle ne sera pas définitive, mais qui explique pourquoi la série animée M.O.D.O.K. ne sera pas liée au MCU et restera sur Hulu.

La première bande annonce de M.O.D.O.K.

A en croire son premier trailer, cette série animée produite par le studio Stoopid Buddy Stoodies racontera le quotidien du super-vilain et big boss d'AIM sur un ton absurde et décalé :

Dans cette parodie, A.I.M se fait racheter par une entreprise de la Silicon Valley (un comble pour une organisation supposée secrète) et les décisions du nouveau conseil d'administration vont faire bouillir M.O.D.O.K sur sa chaise volante, et tout va partir en vrille.

Le rendu des premières images est en tous cas vraiment original, entre animation 3D classique et stop-motion, dans un genre qui rappelle fortement la série des années 60, Les Sentinelles de l'air.

M.O.D.O.K : Un premier trailer pour la série animée pour adultes de Marvel #2

La série M.O.D.O.K est destiné à un public plus adulte

Au vu de ce pitch délirant, on semble bien loin du personnage créé par Stan Lee et Jack Kirby en 1967.

George Tarleton est un humain comme vous et mois qui se porte volontaire pour une expérience menée par le groupe terroriste AIM. Cette expérience est censée rendre George plus intelligent, mais sa tête va alors grossir dans des proportions délirantes, qui l'empêcheront de se mouvoir avec ses jambes.

M.O.D.O.K : Un premier trailer pour la série animée pour adultes de Marvel #3

Dès lors il ne se déplacera plus que via une chaise volante et prendra le nom de M.O.D.O.K (Mental Organism Designed Only for Killing). Il possède en outre de très grands pouvoirs mentaux et peut générer des champs de forces.

  • Atomic Mass- Marvel Crisis Protocol MoDOK Character Anglais, Color (Fantasy Flight Games CP05EN), Couleur/modèle Assorti.
    Marvel - Protocol - Character anglais Dimensions du paquet : 3,556 L x 16,002 H x 11,43 W (cm) Très pratique Facile à utiliser
  • M.O.D.O.K.: Head Trips

Il est clair que la série animée ne respectera pas fidèlement le matériau original des comics, mais proposera quelque-chose de plus moderne, tout en se référant aux comics, comme le fait le MCU.

On y retrouvera très certainement des personnages névrotiques et dépressifs et l'esprit caustique de séries animées pour adultes comme Futurama, South Park, Family Guy ou Rick et Morty, ce qui explique que la série ne puisse pas être diffusée sur Disney+.

M.O.D.O.K : Un premier trailer pour la série animée pour adultes de Marvel #4

Au casting vocal on retrouvera plusieurs comédiens habitués aux séries comiques comme notamment Ben Schwartz (Parks and Recreation), Melissa Fumero (Brooklyn Nine-Nine) ou Jon Daly (Curb Your Enthusiasm).

M.O.D.O.K : Un premier trailer pour la série animée pour adultes de Marvel #5

M.O.D.O.K pourrait bien devenir le South Park de Marvel, et ça c'est une sacrément bonne nouvelle non ?

Network Hulu
Création 2021
Saisons 1
Avec Aimee Garcia, Beck Bennett, Ben Schwartz, Jon Daly, Melissa Fumero, Patton Oswalt, Sam Richardson, Wendi McLendon-Covey