Blade : la date de sortie du reboot a fuité et Wesley Snipes est ravi

Anthony
18 novembre 2019
Anthony Brogat

Depuis l’annonce d’un reboot de Blade, les fans sont… sceptiques. Il va pourtant bien falloir se faire à l’idée que le diurnambule reviendra prochainement émietter du vampire dans un reboot et au sein du MCU s’il vous plait. Si Wesley Snipes ne sera plus de la partie cela ne l’empêche pas d’être ravi pour son successeur.

Blade 4 : date de sortie et réaction à chaud de Wesley Snipes

Blade : la date de sortie du reboot a fuité et Wesley Snipes est ravi

Ne faisons pas durer le suspens plus longtemps. A en croire les gars très bien informés de Comic Book Movie, le reboot de Blade 4 sortira le 7 octobre 2022, soit pour la phase 5 du MCU et à quelques jours seulement d’Halloween. Si ça ce n’est pas du marketing !

Comme vous le savez déjà, Wesley Snipes laissera son rôle mythique à Mahershala Ali (True Detective). Mais l’acteur de 56 ans, qui avait eu quelques problèmes avec la justice et mis une joyeuse pagaille sur le tournage de Blade 3, a eu la meilleure réaction possible en apprenant l’identité de son remplaçant.

Blade : la date de sortie du reboot a fuité et Wesley Snipes est ravi #2

En pleine promo pour Dolemite Is My Name (film Netflix avec Eddie Murphy) M.Snipes a souhaité le meilleur à Mahershala Ali et à Marvel :

Les gens sont très sournois. Ils essaient de parler à la place des acteurs. Ce n’est pas quelque chose entre lui et moi. Je suis heureux qu’il ait été choisi. Je suis heureux qu’il ait pensé à lui. Flatteries… Que dit-on ? L’imitation est la plus sincère des flatteries. C’est quelque chose qu’il voulait faire et que sa famille désirait qu’il fasse. Je suis reconnaissant qu’il désire reprendre quelque chose que j’ai créé et qu’il veuille y apposer sa marque.

Très cool.

Blade boudé par Jordan Peele

Blade : la date de sortie du reboot a fuité et Wesley Snipes est ravi #3

Jordan Peele à qui l’on doit Get Out et Us, s’était vu un temps offert le poste de réalisateur sur le reboot de Blade. Peut-être peu motivé à l’idée de sauter dans le grand bain (et de se faire croquer par les actionnaires de Disney) M.Peele avait finalement décliné l’offre. Au micro de Rolling Stone US, il s’était justifié ainsi :

C’est un rêve de réalisateur de se voir autoriser de mettre en images ce sur quoi vous avez rêvez enfant. Mais je n’ai pas un temps illimité. J’ai tellement d’histoires à raconter et accepter un tel film ne me paraît pas juste. Je suis amateur de comic book et de roman graphique mais je ne peux pas m’appeler un vrai fanboy

Un réalisateur talentueux qui refuse l’argent (facile) de Disney pour ne pas décevoir les fans, on ne voit pas ça tous les jours. On a hâte de découvrir celui qui sera moins scrupuleux que lui !

Fiche du film Blade Reboot
Blade Reboot

Titre original : Break Blade 4: Sanka no Chi
Sortie : 2022
Réalisation : Nobuyoshi Habara
Avec : Mahershala Ali
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1858 articles
  Laisse un commentaire
Avatar