Spider-Man No Way Home sera l’avant-dernier film avec Tom Holland

15 octobre 2021
Antho

Bientôt la fin du Spider-Man de Tom Holland ? A en croire les récentes déclarations de l'acteur, l'homme-araignée serait arrivé à la fin d'un cycle. Et le jeune homme n'est lui-même pas certain de rejouer le rôle dans un autre film du tisseur...

La fin d'une franchise Spider-Man

Spider-Man No Way Home sera l’avant-dernier film avec Tom Holland

C'est en pleine promotion de Spider-Man : No Way Home que Tom Holland a lâché la petite bombe que personne n'avait vraiment vu venir.

  • LEXIBOOK Montre bracelet ajustable écran digital avec 20 projections de Spider-Man et ses amis-pour Enfant/Garçon-Rouge et Bleu, DMW050SP
    20 images Spider-Man à projeter où tu veux Communique avec tes amis en envoyant des messages codés avec tes projections préférées Bracelet ajustable, convient parfaitement aux petits poignets Anneau amovible pour choisir l’image à projeter Affichage de l’heure et de la date Alimentation : 5 x AG3 / LR41 (fournies) Dès 3 ans Garantie : 2 ans.
  • Marvel's Spider-Man Miles Morales (PS4) (Version Française)
    L’avènement de Miles Morales - Miles Morales découvre des pouvoirs explosifs qui le différencient de son mentor, Peter Parker. Maîtrisez ses attaques uniques d’explosion de venin bio-électrique, ses pouvoirs de camouflage et ses capacités acrobatiques avec de nouveaux gadgets et techniques. Une lutte de pouvoir - Une guerre pour le contrôle du New York de Marvel a éclaté entre une entreprise d’énergie immorale et une armée criminelle à la pointe de la technologie. Avec son nouveau chez-lui au cœur de cette bataille, Miles devra apprendre le prix à payer pour devenir un héros et décider de ce qu’il est prêt à sacrifier pour le bien de tous. Une toute nouvelle vie - explorez les rues enneigées du nouveau quartier animé de miles, tandis qu’il cherche à retrouver un sentiment d’appartenance. Caractéristiques du jeu: 1 joueur, version physique, disponible en français et en anglais, compatibilités: console Ps4

On se doutait bien que ce jour arriverait rapidement. Mais peut-être pas aussi vite !

Spider-Man No Way Home sera l’avant-dernier film avec Tom Holland #2

C'est au micro d'Entertainment Weekly que le jeune homme a fait des révélations surprenantes :

On traitait tous [No Way Home] comme la fin d’une franchise disons. Je pense que si on a la chance de se replonger dans ces personnages, vous en verrez une version très différente. Cela ne serait plus la trilogie Homecoming.

On attendrait quelque temps et on essayerait de construire quelque chose de différent et de changer la tonalité des films. Je ne sais pas si cela va se produire, mais on a définitivement conçu [No Way Home] comme la conclusion.

Spider-Man No Way Home sera l’avant-dernier film avec Tom Holland #3

La porte n'est donc pas fermée. Du moins pas définitivement. Et aucune véritable annonce de Marvel n'a été faite dans ce sens donc tout est encore possible. C'est simplement une page qui se tourne. Et le final promet d'être de toute beauté !

Un final riche en émotion !

Spider-Man No Way Home sera l’avant-dernier film avec Tom Holland #4

Tom Holland ne cache pas avoir ressenti une très vive émotion sur le tournage de Spider-Man : No Way Home, pendant une scène avec Zendaya (MJ) et Jacob Batalon (Ned) :

On fait ces films depuis cinq ans maintenant. On a une amitié incroyable, nous trois. On est très proche. On a fait tous les films, chaque tournée presse ensemble. Tourner cette scène, c'était déchirant, mais aussi très excitant parce que nous entamons chacun un nouveau chapitre dans nos carrières. Partager avec eux ce moment était probablement le meilleur jour de ma vie sur un plateau de tournage. Je crois que je n'avais jamais autant pleuré avant.

Spider-Man No Way Home sera l’avant-dernier film avec Tom Holland #5

Voilà qui rappelle la soirée tatouage du casting des Avengers au cours de laquelle les acteurs se sont tous fait tatouer le même logo reprenant les symboles de chaque super-héros. Marvel, c'est comme une grande famille. Où tout le monde est riche, oui, mais là on parle d'amour et de fraternité. C'est beau.

Pour rappel, Spider-Man : No Way Home sortira le 15 décembre prochain. Le film s'inspirera du Comics Un Jour de Plus dans lequel le tisseur voit son identité secrète révélée au grand jour. Seul moyen de s'en sortir : faire oublier à tout le monde qui il est...

Et il y aura lui :

Spider-Man No Way Home sera l’avant-dernier film avec Tom Holland #6

Et lui aussi...

Spider-Man No Way Home sera l’avant-dernier film avec Tom Holland #7