Marvel : Keanu Reeves pressenti pour incarner Moon Knight

Anthony
1 août 2019
Anthony Brogat

Keanu Reeves bientôt dans le MCU ? L’écurie Marvel aurait en effet approché l’acteur en vue de lui faire incarner sur grand écran le super-héros Moon Knight. Certes, il ne se passe pas un jour sans que le nom de Keanu Reeves soit mentionné quelque part. Mais là, on parle tout de même du nouvel acteur « coup de coeur » des frères Russo ET de Kevin Feige.

Keanu Reeves, nouveau poulain de Marvel

Marvel : Keanu Reeves pressenti pour incarner Moon Knight

On ne va pas s’attarder sur l’énorme hype autour de Keanu Reeves. Au cinéma avec John Wick : Parabellum, bientôt sur nos consoles avec Cyberpunk 2077, l’acteur de 54 ans (oui, oui) semble être partout pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

Et c’est prochainement dans la nouvelle phase du MCU que notre Keanu adulé pour venir faire la démonstration de ses talents. Il y a d’abord Kevin Feige, grand manitou du MCU, qui semble être son fan numéro 1. Certes, son côté bankable et sa côte de popularité doivent aider un peu.

Et puis, d’après Screen Rant, Anthony et Joe Russo seraient eux aussi de grands admirateurs de M. Reeves et estimeraient qu’il serait parfait dans le rôle de Moon Knight. Pendant le Comic-Con de San Diego, les deux réal ont d’ailleurs été invités à choisir un acteur favori des fans pour intégrer le MCU. Devinez leur réponse ???

Quand on sait que le personnage de Moon Knight est un ancien mercenaire d’élite laissé pour mort par son escouade dans le désert égyptien, ramené à la vie et investi de pouvoirs mystiques par les disciples du dieu Khonshu, qui retourne aux Etats-Unis pour combattre le crime, on se demande vraiment si Doug Moench, le créateur de Moon Knight, n’a pas eu une vision de M. Reeves en 1975, dans un rêve…

Marvel : Keanu Reeves pressenti pour incarner Moon Knight #2

Keanu Reeves en Moon Knight, vous êtes

Anthony
Anthony  1839 articles
  Laisse un commentaire
Avatar